INSPIRATION

Son fiancé a tout annulé 5 jours avant le mariage, elle décide d’organiser une "destruction de robe de mariée"

March 28, 2017 11:31

Une femme dont le fiancé a annulé son engagement quelques jours avant leur mariage a décidé de détruire sa robe, la couvrant de peinture, de paillettes et de plumes célébrant son « nouveau départ ». Bien qu'elle a eu le cœur brisé, Shelby Swink, qui vient de Memphis, Tennessee, est déterminée à ne pas être une fille dont tout le monde a pitié.

"Six jours avant la cérémonie, mon ex et moi ont eu une discussion et il m'a dit qu'il pensait d'annuler le mariage ", a déclaré la femme de 23 ans à Fox News. "Le lendemain, il est venu me dire qu'il n'était pas ' amoureux de moi, et qu'il ne voulait pas se marier ni de passer le reste de sa vie avec moi ."

Ainsi, quand son photographe de mariage a suggéré d'organiser une « destruction de robe de mariée », un rituel devenant de plus en plus populaire parmi les mariées qui ne finissaient pas par utiliser leurs robes, Shelby a décidé d'accepter la proposition. "Au début, j'ai pensé que c'était un fou complètement, parce que c'est une robe qui a coûté très cher et je ne voulais pas la gâcher", a dit Shelby.

"Mais je ne voulais pas passer mon jour de mariage assise à la maison toute seule, manger de la crème glacée et regarder Netflix. Shelby avait peur de parler à ses parents de cette idée, mais ils l'ont pleinement soutenue et ils voulaient être avec elle.

En fait, c'était loin d'être une célébration triste, la famille et les amis de Shelby l'ont aidé à transformer sa séance photo en un événement heureux en couvrant sa robe de paillettes, de peintures et de plumes. Son père a même apporté du champagne et des cigares. "Je ne peux même pas décrire comment cette expérience est libératrice et cathartique pour moi" , explique la jeune femme.

Pendant le rituel, la femme n'a jamais mentionné son ex-fiancé, ou ce qu'il pourrait être. Au contraire, c'était le début d'une nouvelle vie et de nouvelles résolutions.

La robe multicolore de Shelby est maintenant présentée dans une boutique de mariée locale à Memphis, « La Mariée Au Pieds Nus », qui fait don d'une partie de la vente de chaque robe vendue à une organisation à but non lucratif appelée Be Free Revolution.

Source : Dailymail