Des coaches professionnels donnent la liste des meilleurs exercices pour perdre du poids

Astuces

February 2, 2018 19:08 By Fabiosa

Les exercices de perte de poids ont prouvé leur efficacité au fil des ans. Les coaches sportifs et athlètes professionnels recommandent de les pratiquer si vous voulez développer vos muscles, les tonifier, et être en bonne santé physique en règle générale.

De plus, de nombreuses personnes les apprécient car ils peuvent être pratiqués où et quand elles veulent. En effet, vous n'aurez besoin que de votre corps et d'un tapis pour les réaliser. Cependant, il est même possible de faire certains de ces exercices sans tapis.

Découvrez donc ci-dessous quelques exercices qui vous aideront à tonifier votre corps tout entier et à garder la forme.

Position du chien renversé

Veles Studio / Shutterstock.com

Le premier bienfait de la position du chien renversé sur votre corps est le soulagement de la colonne vertébrale et du dos. Dans cette position, vous respirez plus profondément et vous reposez donc votre dos. Vos bras et vos jambes se musclent pendant ce temps.

Ciseaux

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Cet exercice est principalement dédié à celles et ceux qui veulent muscler leurs cuisses. Grâce à ces exercices, vous pourrez renforcer vos cuisses et perdre de la graisse dans cette zone. Les ciseaux développent nos adducteurs et les muscles abducteurs.

Levée de jambe sur le côté

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Cet exercice sera parfait pour vous si vous voulez développer les muscles de vos hanches et vos fessiers. Plus important encore, vous pouvez modifier cet exercice afin de ne jamais en avoir marre. Il est possible de le faire en étant allongé sur le sol ou en étant debout. Assurez-vous simplement de faire travailler vos muscles à leur capacité maximale.

Pont fessier

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De prime abord, cet exercice semble facile à réaliser, mais quand on s'y met, on comprend rapidement qu'il renforce vraiment notre corps. Un exercice comme celui-ci a pour but de développer le centre de votre corps, vos fessiers et votre dos. Et il permettra de réduire vos maux de dos si vous avez de tels problèmes.

Squat cosaque

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Il fait partie des exercices indispensables pour la plupart des athlètes. Il fait travailler le bas et le centre de votre corps. Et pour le rendre encore plus efficace, vous pouvez toujours ajouter des poids dans vos mains.

Ces exercices vous semblent faciles ? Essayez-les et dites-nous ce que vous en pensez.

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