INSPIRATION

À 69 ans, une retraitée ukrainienne devient mannequin grâce à une photo postée par son petit-fils

February 14, 2018 11:15

Commencer une carrière de mannequin à succès est possible peu importe notre âge, et cela a été prouvé par cette retraitée ukrainienne. Aujourd'hui, Galina Gerasimova a 69 ans et elle prend la pose devant les objectifs en plus de défiler sur les podiums de son pays. Tout a commencé avec une blague, ou plutôt avec un cadeau fait par son petit-fils à sa grand-mère préférée qui a posté une photo d'elle sur Instagram.

 

Au cours d'une fête de famille, Ilian, un des petits-enfants de Galina, a décidé de prendre une photo de sa grand-mère et de la poster sur Instagram. Le jeune homme adore Galina Gerasimova et a toujours admiré son look malgré son âge, ainsi que son énergie débordante.
 

La photo de cette femme magnifique a eu de nombreuses vues et reçu beaucoup de Like. Les abonnés ont pu admirer la beauté naturelle de la grand-mère d'Ilian et l'ont couverte de compliments. La photo a également attiré l'attention du manager d'un magazine populaire pour femmes. Les éditeurs ont contacté Galina via la page Instagram de son petit-fils et ont lui ont proposé de participer à une session photo professionnelle. Au début, l'héroïne de l'histoire était assez sceptique mais elle a fini par accepter après plusieurs semaines. Voici comment elle a fait ses premiers pas dans l'industrie de la mode.
 

Le succès de cette dame âgée est impressionnant. Galina s'est avérée être un mannequin-né. Elle s'est comportée très naturellement dès le début, elle n'avait pas peur des objectifs et elle posait avec dignité quels que soient les scénarios proposés par le photographe. Il était difficile de croire qu'elle n'avait jamais exercé cette profession auparavant. Les photos de Galina Gerasimova ont fait le buzz et sont maintenant disponibles sur des couvertures de magazines, à la télévision et sur Internet. Elle a un planning chargé constitué de sessions photo, d'émissions de télévision et de représentations. De plus, les gens la comparent souvent à Maye Musk : un mannequin célèbre qui enchaîne les podiums depuis près de 50 ans.
 

Elle partage les secrets de son succès et de sa jeunesse avec les gens de son entourage. Elle est toujours pleine d'énergie et elle adore sa vie. Elle est arrivée à un stade où le fait d'être retraitée est on ne peut plus agréable ! Galina réussit à trouver le temps de préparer les repas pour sa famille adorée et dédie tout son temps libre aux défilés de mode et expositions. C'est comme si le destin lui avait accordé une seconde chance qu'elle a saisie à pleines mains.
 

Galina explique à ses pairs que l'âge n'est pas un frein à la beauté. Une coiffure bien soignée, du maquillage et des robes élégantes devraient faire partie de l'arsenal de toutes les femmes, même celles qui sont à la retraite.
 

Le célèbre chanteur ukrainien Oleksandr Ponomariov a invité Galina Gerasimova à participer à l'un de ses clips vidéo, une proposition qu'elle a acceptée. Galina rêve courageusement de participer à un défilé de mode en France. Cette héroïne est la preuve vivante que la septième décennie ne doit pas être une fin en soi, mais plutôt un nouveau départ. Le plus important est de croire en soi et de tout faire pour réaliser ses rêves.

Source : iliannedelchev / Instagram