Un nouvel incident embarrassant : Melania refuse à nouveau de tenir la main de Donald Trump

Célébrités

February 13, 2018 16:30 By Fabiosa

Avec la sortie du livre ‘Fire and Fury’, le monde a appris plus de détails sur la vie privée du 45ème POTUS (Président des États-Unis) et des membres de sa famille. Ainsi, il semble que les Trump vivent un mariage assez scandaleux et troublant. Nous ne savons pas avec certitude si ces faits sont avérés, mais personne ne peut nier qu'il existe quelque chose de bizarre entre les deux époux. Et leurs nombreuses manifestations d'affection maladroites ne font que le confirmer.

gettyimages


Les dernières rumeurs au sujet de leur relation

Comme le dit Michael Wolff, l'auteur du fameux livre, Donald et sa femme passent peu de temps ensemble, même à la Maison Blanche. En fait, ils sont probablement le premier couple présidentiel à ne pas partager la même chambre à coucher depuis John et Jackie Kennedy ! Bien sûr, chaque relation est différente en privé, mais les Trump se sont habitués à passer des jours sans se toucher, même avant la victoire en 2016.

 

     « Son mari changeait de résidence comme il changeait de chambre. - Michael Wolff. »

 

gettyimages

 

Un autre moment gênant dans la famille présidentielle

Le lundi 5 février, on a vu le couple quitter la Maison Blanche pour l'Ohio. Et en regardant la vidéo, certains internautes aux yeux d'aigle ont vu Mr. Trump faire plusieurs tentatives pour atteindre la main de son épouse. Melania portait son manteau jaune vif drapé sur ses épaules, et son mari n'a pu tenir qu'une partie de sa manche.

gettyimages

 

REGARDEZ : Le Président Trump et la Première Dame Melania Trump quittent la Maison Blanche pour se rendre dans l'Ohio

 

La réaction des gens

S’il s’était agi d’un autre couple célèbre, cela serait passé complètement inaperçu. Mais compte tenu des dernières spéculations sur la relation du Président avec une star du porno, les utilisateurs de Twitter ne pouvaient pas garder le silence. Ils en ont conclu qu’il s’agissait là d’un geste délibéré de la part de la Première dame. Voici quelques-unes des meilleures suggestions, théories et réflexions sur les faits :
 

Je me suis rendu compte que Melania portait ses manteaux drapés sur ses épaules parce que cela empêchait Donald de lui tenir la main

 

Melania en a vraiment marre de son prétendu mari. En Floride, elle a descendu les escaliers de l'avion et est passée devant lui. Maintenant, ils sont en Ohio. Il a essayé de prendre sa main et elle s'est éloignée. Stormy Daniels a fait exploser leur mariage. J'espère qu'elle a demandé le divorce.

 

Melania ne veut tout simplement pas tenir la main de cet homme (qui peut la blâmer ?). C'est évident, et ce n’est pas la première fois. Elle est piégée !! Pauvre femme, elle sait qu'elle ne peut pas le quitter, se séparer de lui ni divorcer, même si elle le veut. Une personne qui se marie pour de l'argent paie habituellement pour chaque centime.

 

Regardez-le l'afficher comme un accessoire.

 

Remarquez comme elle porte son sac à main du côté où il se trouve

 

"Ne me touche pas." Il est très clair que Melania préfère prendre son sac à main au bras le plus proche de lui. Lors d'une visite d'état où il l'avait invitée, on lui a offert un bouquet de fleurs et bien sûr, elle l’a pris avec la main qui était de son côté ;-)

 

Melania a esquivé les tentatives de Trump de tenir sa main, mais n'a pas pu éviter un signe semblant dire : « je ne t’ai pas trompée »

 

Ha ! Ha ! Mais pendant environ 5 secondes il a tenu sa main ! Puis elle a bloqué son mouvement et elle a repris le contrôle. WooHoo Melania 1 Trump 0

 

Laissant sa chérie derrière

Dimanche, un autre incident a fait penser que les Trump étaient en pleine crise relationnelle. Alors que le Président serrait la main des supportrices sur un terrain de sport , sa femme ne semblait pas très intéressée et s'est un peu attardée à l'arrière. Ou l'a-t-il laissée intentionnellement en arrière-plan ?

REGARDEZ : Rencontre du Président Trump et de la Première dame avec les pom-pom girls et le groupe d’un collège à l'extérieur du parcours de golf présidentiel dans le sud de la Floride avant le #SuperBowl.

 

Je pense que nous avons trouvé un nouveau mème.

 

Même après de nouvelles rumeurs au sujet de l'infidélité présumée, Melania a fait profil bas. Nous espérons néanmoins que le couple s’en sortira.