INSPIRATION

Ce maquilleur transforme les dames âgées en femmes superbes !

January 24, 2018 10:43

Aujourd'hui, le maquilleur de 32 ans Anar Agakishiev est connu dans le monde entier. Il est né à Tbilissi, en Géorgie, et s'est intéressé à la mode dès l'enfance. À la demande de ses parents, le jeune homme est entré à l'université de médecine, mais il n’a jamais obtenu de diplôme, car son désir de rendre les femmes belles et attirantes était plus grand que celui de terminer ses études.

 

En 1999, Anar Agakishiev commence sa carrière en tant que coiffeur. Plus tard, il participe à des ateliers et des séminaires de maquillage en Espagne, en Allemagne, en Italie et après un certain temps il devient un professionnel dans son domaine.

 

 

 

Au début, Anar travaille avec des stars d'Azerbaïdjan, mais très vite il collabore avec des vedettes du monde entier.

 

 

 

Outre son travail avec des célébrités, Anar a un projet sur Instagram intitulé "Before/after" ("Avant / après"). Il n’est destiné qu'aux femmes ayant une apparence vraiment unique et inhabituelle. Certaines de ses transformations sont tellement incroyables que le maquilleur doit publier des vidéos prouvant que c’est son travail, car beaucoup d'abonnés pensent qu'il s'agit de photos retouchées avec Photoshop.

 

 

 

En outre, Anar dirige le projet "Madame du mois" où il publie une photo d'une femme âgée avant et après sa transformation. Grâce au talent du maquilleur, la cliente a l'air plus jeune de 10, 20 ou même 30 ans que son âge actuel. Voici, par exemple, “Madame de mars” : 

 

 

 

Et c'est "Madame d’avril" :

 

 

 

Cette "Madame de juin" a 61 ans, mais il est impossible de le croire en regardant cette photo, n’est-ce pas ? Sous sa photo, le maquilleur a écrit: « Rappelez-vous que chaque femme est belle. N’oubliez pas que si vous avez un problème avec la peau de votre visage, ce n'est pas une raison d'être triste ». 

 

 

 

Chaque transformation dure au moins 2 heures et inclut également une coiffure. Le maquilleur parvient parfaitement à masquer les rides et les cernes sous les yeux.

 

Et voici "Madame d’octobre" :

 

 

 

C’est "Madame de novembre". Elle a 80 ans.

 

 

 

Quand on a demandé à Aran de révéler son secret, il a répondu: « Je retire un énorme plaisir de mon travail, peut-être est-ce tout le secret ».

 

 

 

Les femmes veulent être belles à tout âge. Et Anar Agakishiev sait parfaitement comment les aider à atteindre cet objectif.

 

Nous avons aimé toutes ces transformations étonnantes. Et vous, laquelle de ces transformations vous semble la plus incroyable ? Faites-le-nous savoir sur Facebook.

 

Sources : anar_agakishiev / Instagramboredpandasputnik-georgia

 

 

À LIRE AUSSI: Ce maquilleur du Royaume-Uni se transforme en n’importe quelle star de Hollywood et c’est vraiment incroyable !