CÉLÉBRITÉS

Le top 10 des looks les plus élégants de Kate Middleton en 2018

January 10, 2019 15:21

Malgré l'amour et la loyauté des fans, en 2018, Kate ne leur a pas donné la joie de la voir aussi souvent qu'ils l'auraient souhaité. Et il y a une bonne raison à cela. La duchesse était en congé de maternité puisqu'au printemps, elle a eu son troisième enfant, le prince Louis. Elle a pourtant rempli les devoirs qui incombaient aux membres de la famille royale, et de ce fait n'a pas passé trop de temps au près du berceau de son fils. Maintenant que Meghan Markle, enceinte, endosse à son tour le rôle de futur mère, Kate recommence à faire des apparitions publiques plus fréquentes. Quel a été le style vestimentaire de la duchesse en 2018 ? Voici son top 10 ! 

1. Petite silhouette !

gettyimages

2. L'incontournable robe noire 

gettyimages

3. Beauté et élégance

gettyimages 

4. Quelle ravissante couleur !

gettyimages

5. Couleur olive tendance et pantalon classique  

gettyimages   

À LIRE AUSSI: Une première pour la duchesse de Cambridge : un pantalon à jambes larges pour un événement officiel. Très joli !

6. À pois, toujours à sa place!  

gettyimages

7. Une des robes manteau préférées de Kate

gettyimages

8. Une teinte très rafraîchissante !

gettyimages

9. Le design de cette robe met en valeur la silhouette de Kate 

gettyimages   

À LIRE AUSSI: À la mode » voilà comment les chroniqueurs de Vogue ont qualifié cette robe très élégante de Kate Middleton

10. La voilà, la vraie Duchesse dans toute sa gloire !

gettyimages

Les tenues de Kate Middleton sont toujours empreintes d'élégance. Elles sont sobres, conventionnelles, vraiment classiques, mais d'autant plus séduisantes. C'est tout à fait compréhensible puisque la duchesse de Cambridge porte son titre depuis un moment déjà et sait parfaitement quelles tenues lui conviennent le mieux. Nous donnons à Kate les meilleures notes pour ses goûts vestimentaires ! Que pensez-vous de son look en 2018 ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: Pour le plaisir des yeux, comparons la robe de réception de la princesse Eugénie à celles de Kate et de Meghan