CÉLÉBRITÉS

Sharon Stone n’a pas peur d’être mère célibataire et n’attend plus d’homme dans sa vie. Elle explique pourquoi

October 26, 2018 15:54

Il est difficile de qualifier la vie privée de Sharon Stone, 60 ans, de stable. Il n’y a pas si longtemps, sur le web, on apprenait que l’actrice avait rompu avec son compagnon Angelo Boffa. Mais début octobre, la star postait une photo sur Intagram où elle apparaissait en compagnie de son petit ami de 41 ans.

À LIRE AUSSI: En maillot de bain et sans maquillage : Sharon Stone publie une photo très personnelle

Quoi qu’il en soit, Sharon n’est pas une solitaire. Elle a trois fils adoptifs, dont l'aîné a déjà 18 ans. Les deux plus jeunes garçons vivent encore avec l'actrice.

Lors du récent sommet de Marie Claire Power Trip, Stone a partagé ses vues sur la vie et a parlé de la façon dont son attitude envers les hommes a changé :

Je traverse actuellement une très belle période de ma vie, je suis heureuse. J’habite toujours la maison dans laquelle j’ai emménagé il y a 25 ans. Mes enfants sont maintenant à un âge idéal où la baby-sitter n’est plus nécessaire. Le samedi, je me réveille tranquillement, je descends, je joue avec mes fils, nous nageons, nous regardons des films…

L'actrice se souvient de 2001, lorsqu’elle a été victime d'un accident vasculaire cérébral. Cette expérience douloureuse m’a inculqué une précieuse leçon :

La maladie m'a beaucoup enseigné. J'ai appris à être reconnaissante des choses simples : de la capacité de voir, de parler, de marcher. Il est dommage que cela ait nécessité de payer un prix aussi élevé : j'avais honte de moi et j'ai tout perdu : mariage, carrière, enfants

Pour Sharon la maternité est un don du ciel, malheureusement dans son cas, l’expérience a toujours été douloureuse. La star admet également que le rôle de la mère célibataire ne l'effraie pas du tout.  

Au plus profond de votre âme, vous espérez qu’un jour vous cesserez d’être une mère célibataire. Puis vous réalisez que c’est mieux ainsi. Je n’attends, je n’espère plus personne. Je m’assieds auprès de mes garçons et je leur explique que je dois leur apprendre à être des hommes, des gentlemans. Nous essayons de comprendre cela ensemble. Il nous a semblé, parfois,  qu’il nous viendrait de l’aide, mais non.

Sous les mots de cette femme charmante et sans aucun doute forte, pointe beaucoup de sagesse. À travers les expériences qu’elle a vécues et ses points de vue nous avons probablement tous un enseignement à tirer.

Souhaitons à Sharon une vie pleine d’amour et une maison où règne l’harmonie.

À LIRE AUSSI: Vous voulez avoir une silhouette de jeune fille à 60 ans ? Voici quelques secrets de Sharon Stone