Nouveau look pour Conchita Wurst : crâne rasé et jambes poilues, elle conserve néanmoins sa barbe et ses robes

Célébrités

March 11, 2019 09:44 By Fabiosa

En 2014, Conchita Wurst, de son vrai nom Thomas Neuwirth, a gagné au concours de l'Eurovision : grâce à sa voix et son look, la diva pop controversée est devenue une véritable célébrité. Le contraste de ses longs cheveux féminins, ses faux-cils et ses robes avec sa barbe drue a choqué le public, mais Thomas n'a rien changé à son style pendant un long moment. 

À LIRE AUSSI: RuPaul, Conchita Wurst, et les autres drag queens : de quoi ont-elles l'air dans la vraie vie ?

En juin 2018, Thomas a pourtant commencé à prendre une certaine distance d'avec son image de drag-queen barbue et a teint ses cheveux en blond, bien qu'il continue à porter des robes. 

Depuis, le look de Thomas n'a fait que devenir de plus en plus masculin.

À LIRE AUSSI: La valse des sexes : après avoir vécu 3 ans dans la peau d'une femme, ce transgenre veut redevenir un homme

Mais cela ne suffisait pas : Thomas a décidé de choquer le public une fois de plus en se rasant la tête, se débarrassant pour de bon de ses longs cheveux. 

Malgré son crâne maintenant complètement lisse, la star arbore une robe rouge et des escarpins dans de nouvelles photos, tout en dévoilant ses jambes poilues au travers de la fente de la robe. 

Thomas se plaît maintenant clairement à expérimenter de nouveaux looks. 

Grâce à la femme à barbe, j'ai pu tout accomplir depuis ma victoire au concours de chansons. Je n'ai plus besoin d'elle. 

Que pensez-vous du nouveau look de Thomas Neuwirth ; êtes-vous fan ou son attitude scandaleuse vous déplaît-elle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Angela Ponce deviendra la première femme transgenre à participer à Miss Univers