CÉLÉBRITÉS

Préparation en vue d'un changement de genre ? Shiloh Jolie-Pitt, 13 ans, semble avoir honte de son corps

July 8, 2019 12:23

Angelina Jolie et Brad Pitt étaient l'un des couples les plus beaux et les plus remarquables d'Hollywood. Leur histoire d'amour a rapidement explosé et s'est tout aussi soudainement arrêtée. Plusieurs années se sont écoulées depuis la rupture du couple, mais Angelina et Brad, ainsi que leurs enfants, sont toujours sous la surveillance des paparazzi et, bien sûr, de leurs fans.

Getty Images / Ideal Image

Shiloh, la fille de 13 ans des célébrités, a récemment attiré une attention particulière sur le web. Cela fait un bon moment que la jeune fille a informé ses parents qu'elle voulait être un garçon, et il semble qu'elle essaie de cacher ses traits féminins de toutes les façons possibles. Elle adore porter des vêtements de garçons et des coupes de cheveux courtes. Il paraît que c'est ce qui met Shiloh à l'aise !

Getty Images / Ideal Image

Le 1er juillet 2019, des paparazzi ont pris Shiloh en photo lors d'une promenade. Habituellement joyeuse et souriante, cette fois-là, elle avait l'air un peu distraite et tendue - peut-être tourmentée par quelque chose.

Comme gênée, la jeune fille n'arrêtait pas de se couvrir la poitrine avec ses bras. Chaque année, le corps de Shiloh deviendra de plus en plus féminin. Est-ce le problème qui la dérange ?

Nous vous rappelons que les parents célèbres de Shiloh soutiennent son désir d'être un garçon et ne voient rien de mal à cela. Vont-ils laisser leur fille aller jusqu'à changer de sexe ?

Espérons que sa mélancolie et son trouble ne soient que temporaires et que, très bientôt, Shiloh sera à nouveau rayonnante et épanouie !