Les acteurs les mieux payés au monde, selon le magazine Forbes

Célébrités

April 12, 2019 17:05 By Fabiosa

Se pencher sur l'argent des autres n'est pas exactement vu comme une bonne manière. Cela dit, dans certaines professions, il ne s'agit pas seulement d'une mesure de richesse mais également de popularité.

Les meilleurs payes pour un acteur

Tout d'abord, nous souhaitons nous pencher sur les meilleures payes par acteur et par service afin de démontrer l'écart entre eux. Qui sont-ils, et quel rôle leur a valeur tant d'argent ? Voyons donc : 

1. Keanu Reeves – $250 millions de dollars soit 221 millions euros

Keanu Reeves a reçu cette incroyable somme pour son rôle en tant que Neo dans la trilogie de science-fiction Matrix. Il s'agit de la plus importante paye jamais reçue par un seul acteur.

À LIRE AUSSI: Les bagues de fiançailles les plus coûteuse des célébrités : elles valent littéralement des millions !

2. Will Smith – $100 millions de dollars, soit 88 millions d'euros

Son rôle de l'agent J dans le troisième opus de Men in Black a rapporté à Will Smith cette somme colossale, laquelle représente un sixième de toute sa fortune.

3. Tom Cruise – $75 millions de dollars, soit 66 millions d'euros

Le quatrième film de la fameuse saga Mission Impossible, intitulé Protocole Fantôme, a rendu Tom Cruise considérablement plus riche qu'il ne l'était déjà. Avec cette paye, le magazine Forbes a classé Tom comme l'un des hommes les plus influents de l'année 2012.

Les acteurs les mieux payés au monde

Certaines célébrités sont apparues dans la liste des 10 acteurs les mieux au monde de 2018 du magazine Forbes sans avoir été à l'affiche d'un seul film cette année. Cela dit, la majorité d'entre eux ont gagné leur fortune grâce à un excellent travail d'acteur. Desquels s'agit-il ?

10. Chris Evans – $34 millions de dollars, soit 30 millions d'euros 

Son rôle de Captain America lui a valu autant de succès que d'argent !

9. Salman Khan – $38.5 millions de dollars, soit 34 millions d'euros

Cette star bollywoodienne a joué dans de nombreux films mais a également travaillé en tant que producteur, en plus de participer à des publicités pour plusieurs compagnies célèbres.

8. Adam Sandler – $39.5 millions de dollars, soit 35 millions d'euros

La signature d'un contrat prolongé avec Netflix a très bien réussi à ce comédien, lequel a de plus eu du succès dans chacun de ses rôles.

7. Akshay Kumar – $40.5 millions de dollars, soit 36 millions d'euros

Deux films et des collaborations avec 20 différentes marques très connues ont rapporté une coquette somme à cet acteur de Bollywood.

6. Will Smith – $42 millions de dollars, soit plus de 37 millions d'euros

Will a gagné moitié de cette entière somme pour son rôle de Daryl Ward dans le film Bright.

À LIRE AUSSI: La bonne fortune leur sourit ! 3 signes du zodiaque qui gagnent à la loterie plus souvent que les autres

5. Jackie Chan – $45.5 millions de dollars, soit plus de 45 millions d'euros

Les rôles principaux dans six films, les produits de merchandising ainsi que les revenus de ses activités théâtrales ont rapporté une énorme quantité d'argent à ce légendaire acteur.

4. Chris Hemsworth – $64.5 millions de dollars, soit 57 millions d'euros

Deux énormes blockbusters au succès international (Thor: Ragnarok et Avengers: Infinity War) ont permis à cet acteur australien de doubler ses gains annuels.

3. Robert Downey Jr. – $81 millions de dollars, soit près de 72 millions d'euros

La superstar de Iron Man a eu une année très juteuse grâce à son costume high-tech. 

2. Dwayne "The Rock" Johnson – $124 millions de dollars, soit 110 millions d'euros

Il s'agit de la plus importante somme qu'une célébrité ait gagné pour son travail d'acteur, partiellement en raison du film Jumanji : Bienvenue dans la jungle. 

1. George Clooney – $239 millions de dollars, soit 212 millions d'euros

Pour la première fois dans l'histoire du magazine Forbes, George est l'acteur ayant gagné le plus d'argent en une année parmis ses collèges. Il est cependant bon de mentionner qu'il est arrivé à cette somme grâce aux vente de sa compagnie Casamigos to the British. Aujourd'hui, il s'est entièrement retiré des affaires comme de la scène hollywoodienne pour se dédier pleinement à sa famille.

Quoi de plus plaisant que de s'adonner à ses affaires favorites en plus d'ajouter quelques millions de dollars de plus à son compte en banque, n'est-ce pas ?

À LIRE AUSSI: Top 10 des robes de célébrités les plus chères de tous les temps