NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

À plus de 40 ans et mère célibataire, Katie Holmes est fraîche et radieuse au festival de Disneyland

July 9, 2019 08:25

L'ex-épouse de Tom Cruise est maintenant à un âge où une femme acquiert une forme d'attrait propre à sa nouvelle maturité. Être la mère d'une adolescente réclame de nombreux changements de routine, en plus d'accorder une attention spéciale à sa famille et d'en faire sa priorité sur le travail. L'actrice a ainsi gagné en grâce et en délicatesse, ce qui est clairement visible au travers des looks délicats et subtils qu'elle choisit pour ses sorties.

Avec maman

En juin, Katie fut invitée d'honneur pour l'ouverture de LifeBall : le plus grand événement européen de collecte de fonds pour les patients atteints du sida.

Getty Images / Ideal Image

Le weekend du 6 juillet, elle s'est rendue à un événement très sélect de la marque Zimmermann pour l'inauguration d'une nouvelle boutique sur l'île de Capri en Italie. Là-bas, elle a été vue dans deux ravissantes robes à imprimé floral et à dentelle vintage, pour un look étonnament rajeuni et plein de charme.

Le festival de Disneyland est probablement l'un des grands moments de l'été, et Katie a également eu l'honneur d'en faire l'ouverture ! La belle actrice s'y est amusée comme une petite fille, prenant la pose avec enthousiasme devant les photographes. Pour cette occasion, une robe blanche ornée d'un ruban dans le dos a transformé la star de 41 ans en une vraie princesse.

Superbe !

De nos jours, Katie Holmes n'est plus l'actrice prolifique que l'ont connaissait : ses principales contributions des 2 dernières années furent ses rôles dans Oceans's 8 et la mini-série The Kennedys : After Camelot, dans laquelle elle incarne Jacqueline Kennedy. Entre les tournages et ses événements sociaux, elle s'applique à passer suffisamment de temps avec sa fille Suri et l'emmène souvent faire les boutiques à New York, même lorsqu'il pleut.

Katie fait sans doutes partie de ces cas où l'on peut dire sans craintes qu'il vaut mieux être célibataire que dans une relation malheureuse : d'après certaines rumeurs, c'est en 2017 qu'auraient expiré les clauses de son mariage de 5 ans avec Tom Cruise, lesquelles leur interdisaient de se montrer publiquement en couple avec quelqu'un d'autre. C'est probablement pour cette raison que sa relation avec Jamie Foxx reste assez mystérieuse.

Dans tous les cas, nous espérons que Katie nous émerveillera encore longtemps, que ce soit au travers de ses rôles ou ses superbes looks. Un bon nombre de jeunes femmes pourraient s'inspirer d'elle !