Khloe Kardashian a été critiquée pour la photo de sa fille entourée de sacs d'une valeur de plus de 140 000 €

Célébrités

March 12, 2019 11:09 By Fabiosa

Les jeunes mères du clan Kardashians doivent faire face à une foule de critiques sur internet : certaines des soeurs sont accusées d'abuser de Photoshop, tandis que d'autres voient leur mode d'éducation de leurs enfants remis en doute. Kim a par exemple été durement critiquée pour avoir permis à sa fille de 5 ans de porter des cosmétiques

Klhloe a elle aussi été attaquée il y a peu par ses détracteurs, bien qu'elle soit probablement en train de traverser une phase difficile en raison des rumeurs de sa rupture avec Tristan Thompson.

À LIRE AUSSI: "Identiques à l'extérieur et à l'intérieur" : difficile de reconnaître Kim et Kourtney Kardashian sans maquillage

La star de télé-réalité prend très grand soin de son apparence et cherche toujours à se présenter dans un look immaculé, quel que soit son état d'esprit. Khloe continue toujours de partager de nombreux moment de sa vie avec son public et doit affronter comme d'habitude les mêmes critiques de la part d'autres jeunes mamans. Dans sa famille, les femmes préfèrent souvent des ongles à la manucure plutôt simple mais assez longs : il y a peu, Khloe a publié une photo dans laquelle elle arborait des ongles impeccables.

Les gens ont immédiatement commencé à se demander comment elle pouvait alors prendre soin de sa fille et tout particulièrement l'habiller et changer ses couches. Cela dit, un nombre considérable de personnes ont tout de même choisi de la défendre. 

@anryfuentes:

Ils ne sont même pas si longs 😂

@zoe_beth02:

Pour aller à l'encontre des croyances populaires stupides : il est en fait POSSIBLE de changer des couches et faire tout le nécessaire pour prendre soin d'un bébé, même avec des ongles longs. J'ai changé une quantité innombrable de couches avec de longs ongles, sans le moindre problème. 

Cela dit, quelques semaines plus tard, Khloe a "décidé" qu'il était temps de déclencher un autre scandale avec cette fois une photo de son bébé True, prise il y a environ quelques mois : la petite fille y est vue entourée de coûteux sacs de chez Hermès Birkin, certains dont le design a été exclusivement créé pour sa célèbre mère. Selon de premières estimations, le coût de cette "collection" s'élève à plus de 160 000 dollars [plus de 140 000 euros], ce qui a provoqué une vague d'indignation sur la toile. 

À LIRE AUSSI: Les implants fessiers de Khloe Kardashian semblent étrangement disproportionnés sur ses photos de vacances

@ingybasson:

Pourquoi ces sacs ? Pourquoi pas simplement un adorable bébé, il faut en plus montrer des sacs et des dollars ?

@montsengomo:

Elle peut faire ce qu'elle veut de son argent et des photos de sa fille. Quel message cherchez-vous à communiquer aux masses ? Où sont les jouets ? 

@sharasharose:

Pourquoi écrivez-vous "Restez humble" sur votre story Instagram alors que cette photo en est essentiellement l'opposé ?

@edithcollinssss:

Elle est tellement mignonne 😍😍😍

Au passage, ce n'est pas la première fois que Khloe a pris True en photo avec ses sacs favoris. 

Comme c'est souvent le cas avec les célébrités, les critiques sont rapidement remplacées par des compliments au sujet du bébé. Il semblerait que les internautes soient divisés en deux camps : d'un côté ceux qui ne voient que les sacs, de l'autres ceux qui voient un ange couvert d'amour maternel. Et vous, croyez-vous que cette photo n'est pas correcte ? Pourquoi photographier un enfant entouré d'accessoires de luxe ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Khloe Kardashian critiquée pour avoir partagé une photo de True jouant avec un sac Birkin d'une valeur de 60 000 $