CÉLÉBRITÉS

Une fan de Pink accouche à l'un de ses concerts et décide de nommer son bébé comme la chanteuse

July 9, 2019 09:50

Les concerts de célébrités sont souvent riches en mésaventures. Il arrive parfois que des fans entièrement nus se précipitent sur scène, que les stars en train de chanter se prennent des bouteilles ou se sentent parfois même très malades en plein spectacle.

Mais il arrive parfois aussi que quelque chose de merveilleux se produise : la chanteuse Pink a eu cette chance à l'un de ses concerts.

Le 25 juin 2019, la star était à l'affiche du stade Enfield dans la ville de Liverpool en Angleterre. Un événement que la fan Denise Jones, 32 ans, ne pouvait pas manquer bien qu'elle fut alors enceinte de 9 mois.

À peine Pink était-elle arrivée sur scène que Denise a perdu les eaux. Elle a rapidement été évacuée et, en quelques minutes, les ambulanciers venus à son secours l'ont aidée à accoucher d'une petite fille.

Tout s'est passé tellement vite que Pink n'avait même pas fini sa première chanson !

D'après les proches de la jeune maman, Denise et sa fille se portent bien, grâce à l'aide des agents paramédicaux venus à temps à son secours.

Les parents de la fillette avaient d'abord prévu de l'appeler Dolly Louise mais on changé d'avis après ce concert mouvementé : elle a finalement été nommée Dolly Pink.

La chanteuse elle-même a mentionné cet heureux événement sur sa page Instagram.

Elle a déclaré dans son post :

Dolly Pink voulait que la fête commence !

Pour une fan dévouée, il n'y a pas de plus beau présent. Dans quelques années, peut-être que Denise emmenera sa fille à un concert de Pink... en bonne et due forme, cette fois !