Découvrez les photos d'Ivanka Trump lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant !

Célébrités

June 11, 2019 16:52 By Fabiosa

Depuis son plus jeune âge, la fille aînée du 45ème président des États-Unis a été sous les feux des projecteurs. Et ce n’est pas surprenant : Ivanka est la fille d’un magnat des affaires prospère et influent, constamment à l’affût d'une opportunité intéressante. Les enfants plus âgés de Trump ont également suscité l'intérêt des médias lorsque leur père a quitté sa première femme pour la jeune Marla Maples.

Getty Images / Ideal Image

Après que Donald se soit installé à la Maison Blanche, Ivanka est devenue encore plus célèbre car elle a officiellement commencé à travailler pour le gouvernement américain. Naturellement, cela a affecté son comportement et son style: elle s'est rapidement transformée en une femme élégante qui essaye de se démarquer dans toutes les situations. Mais la reconnaîtriez-vous sur des photos exclusives de son enfance ?

Getty Images / Ideal Image

Les photos de célébrités durant leur enfance ont toujours été d'un grand intérêt pour le public. Elles le sont encore plus s’il existe très peu d’informations sur la jeunesse de la-dite célébrité. C'est le cas de Melania Trump.

De la même manière, le battage médiatique autour de la duchesse de Sussex a été très important. Dès que Meghan Markle a été présentée comme la partenaire officielle du prince Harry, des millions de personnes ont commencé à chercher des informations sur cette fille peu connue en Europe.

Mais revenons-en à Ivanka Trump. La jeune femme est née le 30 octobre 1981 et est la cadette d'Ivana et de Donald Trump. Aujourd'hui, son apparence combine harmonieusement les traits de ses parents. À ce sujet, Ivana était un mannequin tchèque très prisé, mais à en juger par les premières photos, Ivanka ressemblait davantage à son papa.

Comme souvent avec l’âge, ses traits ont commencé à changer. Au fil des ans, Ivanka a commencé à ressembler davantage à sa mère.

Grâce à ses bons gènes ou à son style de vie sain et actif, Ivanka a toujours été mince. Mais en même temps, elle avait de jolies joues bien rebondies lorqu'elle était petite. Peu de gens se souviennent d'elle lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.

Ivanka a reçu une excellente éducation dans le domaine de l'économie. Cependant, comme elle était très attirante et confiante, elle a commencé à se faire connaître bien avant d’obtenir un diplôme. Elle suivait probablement les traces de sa mère ! D'ailleurs, Melania aussi a travaillé dans l'industrie de la mode avant de se marier.

Ivanka est apparue dans plusieurs magazines, a participé a plusieurs défilés de mode, avec un style de plus en plus raffiné et élégant. Ayant reçu une bonne éducation, la jeune fille décida de mettre fin à sa carrière de mannequin. Elle a travaillé dans des sociétés spécialisées dans l'immobilier et la bijouterie, a ouvert sa propre entreprise et est devenue écrivain.

Depuis mars 2017, Ivanka est l'assistante du président. Notons qu'elle ne perçoit aucun salaire, et qu'elle est devenue la "Première Fille" du pays et la confidente du chef d'Etat.

Pouvez-vous reconnaître l'adorable petite fille devenue la charmante jeune femme d'aujourd'hui ? Pensez-vous qu'Ivanka a beaucoup changé depuis ? Partagez votre opinion dans les commentaires !