"Arrêtez de me critiquer !" : la princesse norvégienne révèle publiquement qu'elle est amoureuse

Célébrités

May 17, 2019 09:27 By Fabiosa

Märtha Louise, la princesse de Norvège, est la fille du roi qui est 4ème dans l'ordre de succession au trône. Elle est âgée de 47 ans et a été mariée de 2002 à 2016. De son mariage, sont nés 3 enfants. Ils avaient peut-être l'air d'une famille heureuse, mais le fait est que le couple a divorcé. Notons par ailleurs que c'était là le premier divorce de l’histoire moderne de la famille royale norvégienne.

Aujourd'hui, 3 ans après son divorce, Märtha Louise a publié sur sa page Instagram personnelle un message annonçant sa nouvelle relation ! Son amoureux est Shaman Durek, guide spirituel et guérisseur.

Il m'a fait comprendre que l'amour inconditionnel existe réellement sur cette planète. Il me fait rire plus que quiconque et est de très bon conseil. Je me sens si heureuse et bénie qu'il soit mon petit ami. Merci mon amour de m'avoir si généreusement fait entrer dans ta famille. Je t'aime à l'infini.

Comme vous le voyez, le message d'amour de la princesse est vraiment touchant ! On comprend clairement qu'elle est folle amoureuse de son partenaire qui lui donne l'affection que chaque femme mérite de recevoir. Mais, comme pour toute personnalité publique, Märtha Louise sait qu’elle aura toujours des détracteurs. Et pour eux aussi, elle a aussi laissé un message.

Et à ceux qui ressentent le besoin de critiquer : Retenez-vous ! Ce n'est pas à vous de choisir pour moi ou de me juger. Je ne choisis pas mon homme en pensant à vous satisfaire ou pour entrer dans les cases que vous m'avez attribuées dans votre esprit. Je n'évolue pas dans votre tête et je ne corresponds pas à l'idée que vous vous faites de moi. Je choisis par amour et puis c'est tout.

À première vue, il semblerait que la princesse ait été un peu trop sévère envers ses détracteurs. Elle a peut-être reçu des commentaires désagréables par le passé qui font qu'elle a adopté cette stratégie qui consiste à dire que "la meilleure défense, c'est l'attaque." Nous ne la jugerons pas et lui souhaitons simplement d'être heureuse dans sa vie personnelle !