Chirurgie esthétique : les célébrités dont la carrière a été ruinée par des opérations ratées

Célébrités

July 10, 2019 09:17 By Fabiosa

Il est difficile d’imaginer le cinéma moderne sans Helena Bonham Carter, Tilda Swinton ou Whoopi Goldberg. Ces femmes sont devenues célèbres et ont des millions de fans, bien que beaucoup les considèrent comme étant laides. Et puis il y existe une autre catégorie de célébrités qui auraient pu avoir plus de succès si elles n'avaient pas perdu le charme qui les rendait si particulières, dans le but d'améliorer leur apparence.

1. Meg Ryan

La star de Nuits blanches à Seattle et de French Kiss était l'une des plus jolies blondes du cinéma des années 90, mais a commencé la chirurgie esthétique assez tôt pour lutter contre le vieillissement.

Getty Images / Ideal Image

La popularité de l’actrice a commencé à s’estomper après ses premières interventions chirurgicales : soulèvement des paupières, modification de la forme des pommettes et lèvres gonflées.

Getty Images / Ideal Image

2. Megan Fox

Bien que Megan ait joué dans pas mal de films, c'est la saga Transformers qui lui a valu une renommée mondiale. Parallèlement à ce succès vertigineux, elle souhaitait améliorer son apparence.

Getty Images / Ideal Image

Une empreinte significative sur son apparence, en plus de la forme physique, imposait également la chirurgie esthétique au niveau du visage. Il est difficile de savoir quelles opérations ont été subies par l'actrice, mais son apparence est déjà bien loin de ce à quoi elle ressemblait dans sa jeunesse.

Getty Images / Ideal Image

3. Lara Flynn Boyle

Twin Peaks aurait pu ouvrir à l'actrice de nombreuses portes sur le monde cinématographique, mais elle est devenue obsédée par la chirurgie plastique très tôt.

© "Twin Peaks" (1990-1991) / CBS Television Distribution

Le changement dans la forme de son visage et les lèvres augmentées lui ont joué un mauvais tour. De nombreux films dans lesquels joue l'actrice n'ont pas eu de succès, et plus rien ne reste de son ancienne beauté.

Getty Images / Ideal Image

4. Jennifer Gray

La charmante actrice a rencontré le succès après la sortie de Dirty Dancing sur grand écran en 1987. La jeune Jennifer ignorait qu’un nez démesuré pouvait devenir un gage de gloire.

© "Dirty Dancing" (1987) / Lionsgate

La rhinoplastie a aidé Jennifer à éliminer son problème, mais a détruit son identité. On ne la reconnaissait plus et la plupart de ses rôles ultérieurs étaient simplement épisodiques.

Getty Images / Ideal Image

5. Lisa Rinna

La star des séries Days of Our Lives et Melrose Place a toujours été réputée pour ses lèvres magnifiques. Elle a fait ses premières injections en 1988 alors qu'elle n'avait que 24 ans.

Getty Images / Ideal Image

L'actrice faisait des injections de collagène régulièrement, mais au fil du temps, le produit avait tellement durci qu'il a fallu recourir à la chirurgie plastique pour l'enlever. Cependant, cela n'a pas empêché Lisa Rinna de continuer à augmenter le volume de ses lèvres même après cela.

Getty Images / Ideal Image

6. Janice Dickinson

L'un des premiers mannequins au monde, elle est devenue célèbre dans les années 70 lorsqu'elle a commencé à participer à des concours de beauté et à se construire une carrière. Elle a commencé à recourir à la chirurgie plastique tout en restant très populaire.

Getty Images / Ideal Image

La situation s'est aggravée lorsqu'une nouvelle génération de mannequins a fait son apparition sur les podiums. Malgré ses changements d’apparence, Dickinson, ne voulant pas rester dans l’ombre, a participé à de nombreux projets télévisés et a ouvert sa propre agence de mannequins.

Getty Images / Ideal Image

7. Joan Van Ark

Avant de devenir obsédée par la chirurgie plastique, Joan Van Ark (Days of Our Lives, The Young and the Restless, Dallas) était la personnification des années 80 avec son élégance inhabituelle. Dans sa jeunesse, elle s'est distinguée par sa beauté exceptionnelle.

Getty Images / Ideal Image

Ses interventions chirurgicales n’ont pas toutes été couronnées de succès, mais cela n'a pas gêné l’actrice, qui a continué à passer sous le bistouri, attirant ainsi l’attention du public ces dernières années.

Getty Images / Ideal Image

8. Jessica Simpson

Jessica a commencé comme chanteuse à succès avant de commencer à jouer dans des films un peu plus tard. Plusieurs films récents dans lesquels elle a joué se sont soldés par des échecs et la jeune fille n'a plus été sollicitée pour des rôles intéressants.

Getty Images / Ideal Image

En ce qui concerne la chirurgie esthétique, Jessica Simpson a regretté l’augmentation des lèvres qu’elle a faite durant sa jeunesse. Remarquez, certaines photos récentes de l'actrice indiquent qu'elle n'a pas cessé d'expérimenter des opérations de chirurgie esthétique.

Getty Images / Ideal Image

Il existe de nombreux exemples montrant comment des femmes d'une beauté hors normes ont connu un succès vertigineux. Pensez-vous que cela vaut la peine de risquer une apparence naturelle, même imparfaite, pour des raisons de mode ou de gloire ?