De brune à blonde sexy : La star de la série télé "Le Clone" est méconnaissable !

Célébrités

June 12, 2019 09:18 By Fabiosa

O Clone (The Clone) est certainement l’une des séries les plus excitantes et les plus réussies des années 2000. Des millions de téléspectateurs du monde entier ont été charmés par sa saveur orientale.

La série a rendu de nombreux acteurs et actrices incroyablement célèbres, notamment Giovanna Antonelli, l'actrice principale qui interprète le rôle de Jade.

La série a été créée il y a près de 18 ans. Depuis ce temps, tous les membres de la série ont beaucoup changé. Le public se souvient d’Antonelli comme d’une superbe brune, mais elle a expérimenté différents looks depuis.

En mai 2019, Giovanna a créé la surprise en changeant d'apparence. Ses récentes photos sur Instagram montrent l'actrice arborant un look plutôt inattendu !

L'actrice s'est coupée les cheveux très courts et est devenue blonde. Et que dire de ses tenues audacieuses ?

Sur l'une de ses photos, la star prend la pose dans une veste en cuir et sur une autre, avec des jambières à l'imprimé complexe et un haut en résille transparent.

Les fans de l'actrice étaient ravis de ce look. A propos, une autre brune emblématique, Monica Bellucci, s'était aussi teint les cheveux en blond à une certaine période. Ses fans avaient également apprécié le changement et avaient trouvé qu'elle avait l'air plus jeune avec cette couleur de cheveux.

On se demande quelles autres célébrités vont devenir blondes...

Que pensez-vous du nouveau look de Giovanna Antonelli ? Partagez votre opinion dans les commentaires !