CÉLÉBRITÉS

Débarrassée de son mari et de plusieurs kilos en trop, Adele a été vue en compagnie d'un homme marié

July 10, 2019 06:41

Nous vous avons récemment raconté comment Adèle, qui a vécu une série d’événements importants dans sa vie, a décidé de faire une apparition lors du concert des Spice Girls et a pris une photo avec les filles et elle-même chez Victoria Beckham. L’actrice ne s’est pas arrêtée là et le 5 juillet, lors du concert de Céline Dion, Adèle a été vue avec un homme marié depuis peu !

Getty Images / Ideal Image

La chanteuse a perdu beaucoup de poids dernièrement, mais quelle était la raison d'une telle situation maladroite ? Récemment, outre son divorce avec Simon Konecki en avril, la star a été contrainte d'interrompre sa tournée pour des raisons de santé. Adèle est peut-être nostalgique de la scène après avoir effectué une longue pause pour pouvoir travailler sur sa santé mentale et physique.

Getty Images / Ideal Image

Les sources proches indiquent que l’homme était très beau et qu'il tenait fermement la main de la chanteuse après avoir passé toute la soirée avec elle. Il s'est avéré être le mari de son amie proche, Alan Carr. La chanteuse a personnellement organisé une magnifique cérémonie pour le couple, accompagnée d'une chanson à elle. Mais comment avons-nous osé soupçonner Adele de ruiner les familles des autres ?!

La rumeur sur la "nouvelle relation" de la jeune femme est immédiatement arrivée aux oreilles de Carr, et la comédienne n'a tout simplement pas pu s’empêcher de faire une blague hilarante adressée aux "amants" :

Le nouvel homme d'Adele est bien bâti.

Adele a participé à la décoration du mariage d’Alan Carr et de Paul Drayton en janvier 2019 et les a aidés à élaborer le plan du mariage, le menu, des fleurs et des rubans pour la décoration. De plus, la chanteuse a laissé le couple utiliser sa maison de Los Angeles pour la fête, en particulier la cour arrière très luxueuse. Après la cérémonie officielle, le couple, qui vit ensemble depuis 10 ans déjà est qui est marié civilement, s’est rendu au Mexique pour la lune de miel. Adèle est restée, non seulement pour nettoyer après le départ des invités, mais aussi pour faire le tri dans sa vie personnelle et dans sa tête. Nous connaissons bien le résultat : une décision difficile en ce qui concerne le divorce !

La chanteuse de 29 ans ne cache est prête pour une nouvelle vie et un nouvel amour, et elle est prête à tomber amoureuse et à redevenir une épouse. Qui sait, peut-être qu'un nouveau couple va bientôt apparaître à l'horizon de la scène pop mondiale avec Adèle en tant qu'épouse ? Du moins, nous souhaitons sincèrement que cela se produise !