CÉLÉBRITÉS

Superbe même dans un peignoir et avec une serviette sur la tête ! Des clichés d'Angelina Jolie après une douche

July 10, 2019 06:39

Angeline Jolie fait partie de ces célébrités qui sont soit aimées soit détestées. Elle ne laisse personne indifférent. Certains sont fascinés par la beauté de la diva malgré sa maigreur maladive, tandis que d'autres scrutent l'actrice à la recherche de défauts. C'est probablement ça la vraie renommée.

Getty Images / Ideal Image

Jolie passe le début du mois de juillet 2019 à Paris, où elle a rencontré sa marraine, Jacqueline Bisset, et s'est promenée avec elle en ville.

Pour cette sortie, Angelina a choisi de porter une robe beige et des escarpins assortis. Elle a souligné sa taille avec une ceinture épaisse et a complété son look par des lunettes de soleil.

L'actrice semble désormais être en meilleure santé. Elle est toujours maigre, mais elle semble avoir pris un peu de poids, et ça lui va bien !

Des paparazzi omniprésents suivent l'actrice partout. Ils ont réussi à prendre des photos d'Angelina Jolie dans un cadre plutôt intime : elle est sortie sur son balcon avec un peignoir et une serviette sur la tête.

L'actrice est absolument magnifique ! Nous ne pouvons nous empêcher de nous demander s'il lui arrive d'avoir l'air épuisée et fatiguée...