Scarlett Johansson exhibe des jambes musclées dans une mini robe

Célébrités

April 11, 2019 13:34 By Fabiosa

Il a été prouvé à maintes reprises que les vêtements pouvaient cacher les défauts d’une silhouette et montrer ses plus beaux atouts. Pourtant même les célébrités peuvent commettre des erreurs. Mais, ce n’est pas comme si elles ne pouvaient pas se permettre de consulter un bon styliste avant de se rendre à un événement public important !

À LIRE AUSSI: Se sont-elles vues dans le miroir ? Les 8 tenues les plus ridicules de la cérémonie des Oscars en 2019

Scarlett Johansson vient de le prouver avec un choix de look plutôt inapproprié. Elle a fait une apparition dans une émission de télévision pour parler de la première d’Avengers : Endgame.

Habituellement, l'actrice opte pour des tailleurs pantalons et des robes longues ou des tenues habillées. Et elle a toujours l'air mince dedans.

Mais cette fois-ci, Mme Johansson n’a pas eu le sens du style ; elle a opté pour une robe midi avec un haut à paillettes.

Ce style a moins flatté sa silhouette, ce qui a immédiatement déclenché des rumeurs sur une éventuelle grossesse.

À LIRE AUSSI: Scarlett Johansson confie que sa fille de 3 ans la croit être un vrai super héros

Son choix de chaussures n’était pas génial non plus. Les bottines rendaient les jambes de Scarlett plus courtes et plus imposantes. Mais nous, nous savons que la silhouette de Scarlett est parfaite ! Néanmoins, elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de s’habiller.

Nous sommes sûrs que tout le monde pourrait apprendre de ses erreurs. N’êtes-vous pas d'accord ?

À LIRE AUSSI: Comment choisir une robe en fonction de son type corporel : le guide détaillé d'une styliste