Look totalement ruiné : ces stars n’ont pas su comment choisir leurs collants. Évitez leurs erreurs avec ces conseils

Célébrités

April 12, 2019 17:02 By Fabiosa

Les collants sont un vrai problème pour beaucoup de femmes. Ils sont non seulement extrêmement faciles à déchirer, mais aussi difficiles à choisir !

Arturs Budkevics / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeune

Par exemple, quelle paire devriez-vous porter avec une robe en laine beige lorsque les collants de nylon sont beaucoup trop fins et que vous avez besoin de quelque chose de plus chaud ? Notre conseil et la réponse à cette question : cela dépend de la couleur de vos chaussures. S'ils sont foncés, alors les collants foncés épais seront une solution parfaite. Si les chaussures sont de couleur claire, vous devrez peut-être mettre la robe de côté - si vous portez des collants blancs/beiges, vous pourriez ressembler à une petite fille dans un costume de flocon de neige.

De plus ce n'est ni joli ni élégant de porter des collants en nylon au-dessus de 40 deniers en lurex. Vos jambes commenceront à ressembler à des saucisses enveloppées dans du plastique. C'est une comparaison assez flippante, mais c'est tellement vrai, surtout quand il s'agit de photos !

Les gros collants en résille, il serait préférable de les cacher au fond du placard. Cette tendance s'est répandue dans le monde de la mode et a disparu tout aussi rapidement.

Il y a un million de nuances pour faire le bon choix de collants ! Il n'est pas surprenant que même les stylistes de stars renommées puissent parfois faire des erreurs.

Nous vous avons déniché quelques exemples où le look de célébrités a été complètement ruiné par un seul détail vestimentaire. Quelle honte !

1. Meghan Markle

Getty Images / Ideal Image

La tenue était à tomber par terre, mais des collants de couleur chair auraient été beaucoup mieux adaptés à ce look.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle porte des chaussures trop grandes, c'est une astuce bien connue des experts : explication !

2. Mariah Carey

Getty Images / Ideal Image

Ici, il y a trop de tout : une robe courte qui en jette, un décolleté profond, talons compensés. Et des collants en résille qui ne sont vraiment pas à leur place.

3. Kate Middleton

Getty Images / Ideal Image

La même erreur que Meghan. Les collants sont trop visibles !  

4. Alexa Chung

Getty Images / Ideal Image

Le haut est estival mais le bas est automnal. Lorsqu'il s'agit de robes révélant de nombreuses parties du corps dénudées (décolleté, bras), il est préférable d'opter pour des collants en nylon de couleur chair.

5. Rosanna Pansino

Getty Images / Ideal Image

Ces collants sont trop épais pour une tenue pareille.

Quel collant préférez-vous ? Les choisissez-vous méticuleusement ou prenez-vous ce qui est à votre portée ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: Garde-robe à risque : 5 articles vestimentaires qui peuvent nuire à votre santé