Ben Affleck, qu'est-ce qui cloche avec son visage ? Sur ses dernières photos il apparaît curieusement figé

Célébrités

March 12, 2019 17:29 By Fabiosa

Fans comme médias ont tendance à surveiller de près les célébrités de renommée mondiale. Aucun changement dans l'apparence des stars ne peut être dissimulé à leurs yeux vigilants. Il en va de même pour Ben Affleck qui, très récemment, était sur la sellette.

L'autre jour, l'acteur et réalisateur a présenté son nouveau film à Madrid, Triple frontière.

À LIRE AUSSI: Un nouvel an avec des fesses toutes neuves ? Internet s'enflamme à propos des implants fessiers de Madonna

Et dès que des séquences de la première du film ont été diffusées sur internet, les fans ont immédiatement remarqué le changement de look de la star.

De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont attiré l'attention sur le visage de Ben Affleck. Le visage de l'acteur de 46 ans ressemblait à un masque de cire. Très rapidement, les fans ont supposé que les "injections de beauté" étaient responsables de cela.

À LIRE AUSSI: Un temps obsédée par la chirurgie esthétique, Melanie Griffith à fait marche arrière soutenue par Antonio Banderas

Certains internautes étaient également d'avis que Ben Affleck s'efforçait de paraître plus jeune pour plaire à sa bien-aimée productrice, Lindsay Shookus, 38 ans, avec qui il a récemment renoué.

Comme vous vous en souvenez peut-être, récemment, les fans se demandaient ce qui n'allait pas avec le visage de Kate Middleton. Au début, les utilisateurs des réseaux sociaux avaient critiqué la duchesse de Cambridge pour avoir des rides profondes sur le front et plus tard, ils ont soupçonné qu'elle avait pu avoir recours à des injections de botox.

Getty Images / Ideal Image

Pensez-vous aussi que le visage de Ben Affleck est inhabituel sur les photos récentes ? Pensez-vous que l'acteur aurait vraiment pu avoir des "séances beauté" ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: Beauté naturelle : les plus belles femmes avant l'ère de Photoshop et de la chirurgie plastique