De la duchesse Kate ou de la princesse Sofia, qui portait le mieux cette robe, à qui va la victoire

Célébrités

July 3, 2019 08:54 By Fabiosa

Kate Middleton est une icône de la mode reconnue. Ses tenues sont toujours sobres, élégantes, strictes, mais restent sans le moindre doute féminines. La duchesse parvient à se conformer au protocole et à être toujours exquise.  

Getty Images / Ideal Image

Mais Kate semble être une source d'inspiration non seulement pour ses fans, mais aussi pour d'autres femmes célèbres ! Elle aussi d'ailleurs aime prendre exemples sur d'autres. C'est exactement ainsi que Kate a reproduit l'image de Carey Mulligan, avec environ six mois de différence. Eh bien, les deux tenues féminines étaient tout aussi spectaculaires !

Le 14 juin 2019, ce fut Kate la cible et ce fut la princesse Sofia qui s'inspira de la duchesse et lui repris son look admirable. Une robe blanche luxueuse de Self-Portrait avec un haut en dentelle sophistiqué et une jupe plissée très glamour sur Kate. La duchesse l'avait porté lorsqu'elle assista à la première du film Un chat pour la vie (A Street Cat Named Bob) le 3 novembre 2016.

La princesse Sofia reproduisit le look de Kate deux ans et demi plus tard, en se rendant à la réception d'État au palais royal de Stockholm.

Les robes étaient splendides sur la duchesse et la princesse.

Une longue robe blanche est un choix sûr qui convient à de nombreuses occasions et qui ne se démodera jamais ! Alors, qui la portait le mieux, selon vous ?

À LIRE AUSSI: Laquelle est la plus classe ? Qui de Kate Middleton et Letizia d’Espagne remporte la bataille des jupes-culottes ?