Selena Gomez dévoile l’échec de son auto-bronzage dans une robe noire révélatrice

Célébrités

July 9, 2019 10:23 By Fabiosa

Les célébrités aiment tout simplement utiliser l'autobronzant pour avoir l'air spectaculaire. Mais le problème, c'est qu'il est très facile d'exagérer. Et le résultat est que la peau ressemblera à une orange pelée inégalement. C'est exactement ce qui est arrivé à Selena Gomez la petite préférée de tous. Heureusement sa tenue élégante, risquée et révélatrice l'a sauvée, tous les regards se sont portés sur celle-ci.

Selena Gomez est allée trop loin avec son bronzage

Selena Gomez a assisté à la première du film The Dead Don't Die au New York Museum of Modern Art.

La vedette était vêtue d'une robe élégante aux épaules dénudées. Elle avait rassemblé ses cheveux dans un chignon qu'elle portait haut. Le tout était complété par des boucles d'oreilles et des bagues originales.

Mais le teint de sa peau était trop brillant et semblait même contre nature. Elle ne ressemblait pas à une jeune femme bronzée mais plutôt à quelqu'un de sale. Il semble que l'autobronzant lui ait fait une blague cruelle.

Comment éviter d'être victime de l'autobronzant ?

Si vous voulez avoir recours au bronzage artificiel, vous devez connaître certaines règles. Avant de l'utiliser vous devez faire un peeling ou un gommage naturel pendant deux semaines. Assurez-vous d'hydrater la peau.

Appliquer le bronzage sur la peau sèche de haut en bas. Faites-le en portant des gants fins en latex.

Dans l'ensemble Selena était tout simplement incroyable dans son élégante robe noire. Mais que s'est-il passé avec son autobronzant ? Partagez vos hypothèses dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Une œuvre d'art ! Eva Longoria dévoile ses jambes parfaites dans une robe fendue provocante au Festival de Cannes