La reine du spectacle : les images les plus audacieuses de Céline Dion âgée de 51 ans

Célébrités

July 11, 2019 09:26 By Fabiosa

Bien qu'il y ait toujours beaucoup de nouveaux visages dans le showbiz, certaines des superstars restent des idoles pour leurs fans pendant des années. Céline Dion a été une interprète si brillante dans tous les sens du terme depuis qu'elle est jeune.

La star de la chanson était encore pré-adolescente lorsqu'elle a rencontré l'amour de sa vie, René Angélil. Le mariage tant attendu et le triomphe professionnel ont été éclipsés par l'absence d'enfants. La chanteuse a été traitée pendant longtemps, y compris pour dépression, mais elle a réussi à donner naissance à trois beaux garçons. Après la mort de son mari, les garçons sont devenus le sens de sa vie.

Néanmoins, chacune de ses apparitions publiques est un motif de discussion. Certaines personnes sont habituées à admirer sa minceur, sa grâce, certains font remarquer qu'elle devrait prendre un peu de poids, tandis que d'autres font le constat de chaque ride sur son beau visage.

Mais ce n'est pas la première chose à laquelle les gens prêtent attention quand Dion fait une apparition. Ses tenues sont divines. Aujourd'hui, nous avons décidé de rappeler ses looks les plus incroyables de l'audacieuse chanteuse.

Le mélange des styles est son point fort. Toutes les femmes n'auraient pas l'air aussi harmonieuses dans une telle robe.

Même une promenade avec des chiens est un véritable événement si leur propriétaire est Céline. Impossible de ne pas remarquer la chanteuse dans cette robe.

Elle a même réussi à transformer une tenue d'inspiration militaire en quelque chose qui pourrait être un costume de scène.

Qui a dit que les "robes nues" ne devraient pas être portées après 50 ans ? La silhouette de la chanteuse était parfaite et beaucoup de jeunes femmes l'envient encore aujourd'hui.

Tout le monde n'oserait pas apparaître en public sans pantalon. Mais pour Dion, rien n'est impossible.

Un jean asymétrique à la coupe extravagante et un haut qui ressemble à un boa, c'est une combinaison très osée. Mais Céline a posé avec plaisir dans une tenue si inhabituelle .

On peut facilement qualifier Dion de personne qui suit son humeur. Ses tenues de concert sont très différentes du style qu'elle affiche dans la rue. Elle préfère souvent les tissus brillants et les silhouettes somptueuses.

On voit souvent Céline avec des chapeaux spectaculaires, et pas seulement sur les tapis rouges.

Elle est incroyable dans des robes qui la font ressembler à une princesse de conte de fées.

Cependant, Céline ne s'est pas toujours employée à choquer le public, contrairement à certains de ses collègues. Dans la vie ordinaire, c'est une femme d'une élégance sans faille qui ne cache pas qu'elle est prête à presque toutes les expériences de style.

C'est incroyable comment une personne peut apparaître dans des images si différentes et, en même temps, ne pas paraître ridicule. Que pensez-vous du goût de Céline Dion ? Partagez vos pensées dans les commentaires.