Qui est le père d’Archie ? Une chaîne de télévision espagnole nous propose un tout autre Harry

Célébrités

May 15, 2019 09:18 By Fabiosa

Au printemps 2019, les fans de la famille royale britannique du monde entier rêvaient de l'événement le plus attendu : la naissance du premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex ! C'est finalement arrivé le 6 mai, Meghan Markle a donné naissance à Archie Harrison. Le petit garçon à peine né faisait déjà beaucoup de bruit sur le web !

Getty Images / Ideal Image

Par exemple, nous avons déjà découvert si bébé Archie devra s'incliner devant ses cousins quand il sera grand. Nous nous sommes interrogés sur le prénom donné à l'enfant, qui avait pu inspirer ce prénom ? Prince George nous a-t-il donné un indice à ce sujet ?

Getty Images / Ideal Image

Somme toute, Archie est déjà devenu populaire. L'originalité de son prénom pour un membre de la famille royale, fait que tous les fans sont à la recherche de la moindre nouvelle en relation avec lui.

C'est exactement notre sujet d'aujourd'hui : une utilisatrice de Twitter, a fait sensation sur une chaîne de télévision espagnole. Elle a imaginé les "vrais" parents du nouveau-né. Saviez-vous que le père d'Archie est le célèbre chanteur Harry Styles ?

Harry (Styles) est aussi britannique, et c'est là que s'arrêtent les similitudes avec le duc de Sussex. Eh bien, on ne peut que se demander comment la chaîne a pu faire une gaffe aussi stupide ?

Getty Images / Ideal Image

Les utilisateurs de Twitter ont instantanément diffusé cette bourde sur le web :  

Voici même un mème internet hilarant sur le sujet :

Bien sûr, tout le monde peut faire des erreurs, mais pourquoi Harry Styles ? Savent-ils quelque chose que nous ignorons? Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: "Je suis papa" : loin de Meghan et d’Archie la veste du prince Harry est un superbe hommage à son fils nouveau-né