Meghan Markle serait-elle influencée par les tenues de Lady Diana ?

Célébrités

March 11, 2019 12:16 By Fabiosa

Bien que la princesse Diana n’ait pas pu rencontrer ses belles-filles, elle leur a laissé un héritage considérable (à part deux merveilleux fils/maris). Tout d’abord, la boîte à bijoux de Lady Di est un véritable trésor pour Harry et William qui peuvent ainsi offrir à leurs épouses des cadeaux de luxe.

Getty Images / Ideal Image

Ensuite, nous avons l'héritage de la mode : de nombreuses apparitions publiques exceptionnelles, une harmonie des couleurs, des détails de garde-robe et d’accessoires divers. Meghan et Kate ont ainsi pu prendre exemple sur la princesse lors de leurs propres apparitions publiques. Nous avons déjà remarqué que certaines des tenues des duchesses ressemblaient à celles de Diana. Qu'il s'agisse d'un hasard ou d'une réflexion approfondie, cela reste une énigme.

À LIRE AUSSI: 7 mythes sur la vie de la princesse Diana qui se sont révélés terriblement vrais

Getty Images / Ideal Image

Nous aimons penser que la princesse Diana inspire réellement ses belles-filles, et pour cette raison, nous avons décidé d'analyser une des tenues de Meghan qui aurait pu être inspirée par Lady Di.

Getty Images / Ideal Image

C'est un look de soirée composé d'une chemise blanche, rentrée dans une jupe noire classique avec une longue fente, que Meghan a mise pour la cérémonie de remise des prix au Drapers Hall.

À LIRE AUSSI: À qui cette couleur va-t-elle le mieux : Kate ou Meghan ?

Getty Images / Ideal Image

En 1992, la princesse avait porté une tenue similaire ! Sa version était plus élégante, mais la jupe rose était également montante, tandis que le chemisier y était soigneusement rentré. Les deux femmes avaient opté pour un décolleté plutôt large, sans bijoux.

Bien sûr, chacune portait une tenue conforme aux tendances actuelles, l’image de Meghan est donc plus classique. Cependant, une chose est sûre : il s'agit d'une robe de soirée atypique !

Notez que la reine d’Espagne, Letizia, est apparue dans une tenue similaire, tout aussi élégante et spectaculaire. Il faut dire que c'est un look aussi somptueux qu'une robe.

Getty Images / Ideal Image

Pensez-vous que Meghan s’inspire des tenues de Diana ou s’agit-il d’une pure coïncidence ? Partagez vos impressions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Jolie princesse ou femme d'affaires ? La différence entre les robes de soirée de Meghan et Kate