Le Ken humain va être jaloux : un jeune Japonais se métamorphose en véritable poupée humaine

Célébrités

March 11, 2019 08:48 By Fabiosa

Expérimenter avec son apparence est devenu une chose equente. De nos jours, beaucoup de cosplayeurs en font un art moderne à part entière. Certaines personnes en font même un style de vie. Par exemple, Rodrigo Alves, un brésilien de 35 ans, a subi des dizaines d'opérations de chirurgie esthétique pour devenir le Ken vivant. Récemment, il a décidé de tout arrêter et de retrouver son apparence initiale. 

On dit que beaucoup d'asiatiques considèrent l'apparence européenne comme un standard de beauté. Les femmes utilisent, habilement, différentes astuces pour créer un double pli sur la paupière supérieure ou pour modifier la forme de leurs lèvres. Certaines optent même pour la chirurgie esthétique, pour changer, par exemple, la forme de leurs yeux. 

À LIRE AUSSI: La plus jeune Barbie vivante dépense des milliers d'euros du budget de ses parents pour être "parfaite"

Beaucoup d'utilisateurs du célèbre site Quora ont posé la question : pourquoi les asiatiques essaient-ils tant de ressembler aux européens ? Selon certains, puisqu'ils ont tendance à bronzer facilement, ils aimeraient avoir une peau plus pâle. D'autres pensent que cela est dû à l'influence de la mode et du cinéma car la plupart des stars et mannequins mondialement connus ont une apparence de type européen.  

Ce qui a poussé Matt Kuwata, 24 ans, à se transformer en poupée vivante restera sûrement un mystère pour toujours. Mais, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a réussi. Il est difficile de reconnaître des traits japonais dans la nouvelle apparence du jeune homme. 

On parle de sa transformation depuis plusieurs années, sur les réseaux sociaux locaux. Matt est un mannequin très demandé. Il est propable, qu'avec le temps, il deviendra mondialement connu. Pour cette raison, il suit les tendances de la mode, même si les standards de beauté varient en fonction de la culture de larégion. 

À LIRE AUSSI: Si, si, Barbie a bien un Ken français ! Rencontre avec Quentin Dehart en chair et en os (et en plastique)

Beaucoup pensent que le jeune homme a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Pourtant, ce dernier nie tout en bloc et affirme que sa transformation est seulement le résultat d'un habile maquillage. C'est possible puisque la principale occupation de Kuwata est la publicité pour des produits de maquillage. Même si ses photos sont sûrement retouchées, elles sont charmantes et attirantes. 

Les avis divergent sur ce cas. Nous aimerions que vous jetiez un coup d'oeil sur sa transformation des dernières années. Comment un jeune et beau japonais a pu se transformer en poupée : à l'aide de chirurgie, maquillage ou Photoshop ?

Nous sommes tous critiques vis-à-vis de certains éléments de notre apparence et nous cherchons à améliorer nos imperfections. Mais nous avons tendance à oublier que ces particularités font de nous ce que nous sommes. Changer radicalement, comme Matt l'a fait, nous ferait sûrement perdre notre individualité. Qu'en pensez-vous ? Partagez votre opinion dans les commentaies. 

À LIRE AUSSI: Insolite ! La Barbie de Berlin avec des seins de 1,8 kg veut subir d'autres interventions chirurgicales