Qu'est-ce qui ne va pas avec Megan Markle ? Que nous révèlent les photos de famille prises à Buckingham ?

Célébrités

March 12, 2019 12:58 By Fabiosa

Il est rare que la famille royale britannique assiste, ensemble, à un même événement public. Chacun a ses propres responsabilités et participe aux manifestations qui lui sont confiées. Généralement, les rares occasions qui peuvent rassembler les membres de la famille royale sur un balcon, sont des défilés, des spectacles ou des mariages royaux.

Getty Images / Ideal Image  

À LIRE AUSSI: Snobisme royal ? Exclue de la famille royale ? Meghan assistait au Jour du Souvenir depuis un autre balcon

Mais voilà que la famille royale dans son ensemble, dirigée par Sa Majesté, se retrouve au palais de Buckingham à l'occasion d'une cérémonie en l'honneur du prince Charles. Naturellement, le fait qu'il s'agisse de l'un des rares engagements communs des duchesses de Cambridge et de Sussex mérite à lui seul une attention particulière. Il offre aux fans une rare occasion de comparer le style, le maquillage et le comportement des deux duchesses.

Getty Images / Ideal Image

Nous nous sommes tous particulièrement intéressée aux photos ou figurent la reine Elizabeth, le prince Charles, Camille Parker-Bowles, le prince William, Kate Middleton, le prince Harry et Megan Markle. Et plutôt que d'analyser les tenues des duchesses, nous allons nous attarder sur leur place sur les différents clichés.

Getty Images / Ideal Image

Qu'est-ce qui ne va pas avec Megan sur ces photos ? Comme cela c'est déjà produit, en juin 2018, elle a gardé ses distances avec Kate et Sa Majesté. Il semblerait qu'elle a longtemps été accueillie avec chaleur dans la famille, surtout qu'elle donnera bientôt naissance à un bébé royal, cependant elle ne se sent toujours pas aussi confiante que Kate. 

À LIRE AUSSI: Encore une fois ! Harry et Meghan distraits ont failli enfreindre le protocole royal en présence de la Reine lors d'une cérémonie à Buckingham Palace

Getty Images / Ideal Image

À en juger par le regard de Meghan, elle s'intéresse sincèrement à ce qui se passe, mais ne se joint toujours pas aux autres. Le prince Harry reste près d'elle, il a depuis longtemps pris la position de son défenseur et de son protecteur. Kate Middleton, d'autre part, est très proche de la reine, plus encore que le prince William. Cela démontre clairement la confiance qu'elle a dans sa position. Elle est aussi sûre que nous tous qu'un jour viendra où elle portera la couronne.

Getty Images / Ideal Image

Le temps passe, mais Megan, comme toujours, reste proche de son bien-aimé. Il semble qu'elle n'a guère l'intention de s'intégrer davantage à la famille royale. Le couple attend leur premier-né, probablement n'ont-ils besoin de rien d'autre pour être heureux. N'est-ce pas charmant ? 

À LIRE AUSSI: L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royale lors d'une cérémonie à Buckingham Palace