CÉLÉBRITÉS

Ivanka Trump était à nouveau éblouissante dans une magnifique robe d'été fleurie

August 17, 2018 12:24

Les imprimés floraux sont très à la mode cet été. Les robes légères et à la coupe large sont à nouveau « in ». Ivanka Trump a suivi cette tendance et a arboré un look estival parfait.

Pour un dîner d'affaires dans un club de golf, Ivanka a choisi une robe rose pâle mi-longue. Les grands imprimés floraux avec des narcisses dorés ont été le véritable atout de son look. La robe est signé Roland Mouret.

À LIRE AUSSI: Ivanka Trump attire tous les regards dans son chemisier léger à corset qui met en valeur sa taille parfaite

gettyimages

La robe dénudée à l'épaule est maintenant en vente pour 1 818 $ (+ de 1600 euros), alors que son prix initial était de 3 031 $ (+ de 2600 euros).

gettyimages

La robe était associée à une paire de talons nus. Et Ivanka avait coiffé ses cheveux en petit chignon. La fille du Président des États-Unis ne portait aucun bijou, à l'exception de simples boucles d'oreilles en perles et d'un petit lien au poignet.

À LIRE AUSSI: Quel est le salaire d'Ivanka Trump à la Maison Blanche ?

gettyimages

Le maquillage était très naturel : un choix judicieux !

Ivanka a déjà porté des robes à fleurs à plusieurs reprises cette saison. La fille du président est une véritable fashionista ! Aimez-vous son look ? Donnez-nous votre opinion en commentaires.

À LIRE AUSSI: Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?