Le drame du dernier amour de la Princesse Diana : ce que nous ignorions de sa relation avec le médecin pakistanais

Célébrités

November 28, 2018 17:20 By Fabiosa

La Princesse tant aimée Diana vit toujours dans le cœur de nombreuses personnes. Après son divorce avec le Prince Charles, qu'elle aimait vraiment, l'intérêt du public pour elle a énormément grandi.

Cela était dû en grande partie au fait qu'elle était l'une des rares personnes à avoir réussi à quitter la famille royale encore plus riche (prenez sa collection de bijoux, par exemple, ses belles-filles commencent à peine à les porter). Ensuite, la vérité sur ses histoires d'amour est devenue publique. On raconte que si l'une d'elles n'avait pas été aussi courte, elle ne serait pas allée à Paris et cet accident mortel n'aurait jamais eu lieu.

À LIRE AUSSI: La moue boudeuse : la vraie raison pour laquelle Diana inclinait ainsi la tête en public

Hasnat Khan, chirurgien cardiaque au Pakistan, a été son dernier amour, mais leur relation a été très incertaine. Nous avons encore très peu d'informations sur lui, sur ce qui l'a uni à la Princesse et sur la façon dont ils passaient leur temps libre. Dans un article consacré à cette liaison qui aurait duré deux ans, Vanity Fair a décrit Khan comme une personne sérieuse, qui n’aimait pas apparaitre en public et qui avait même un côté un peu sombre.

Le couple n’a jamais été aperçu en public ensemble, et préférait plutôt passer du temps au Palais de Kensington, et ils n'ont jamais fait non plus de commentaire sur leur relation. Néanmoins, certains détails ont été divulgués dans le livre de Tina Brown, The Diana Chronicles.

Pour la Princesse, cela a été un coup de foudre. Ils se sont rencontrés par accident et, comme beaucoup auraient pu le croire, Hasnat n’a pas été immédiatement subjugué par l’une des femmes les plus célèbres du monde. Son intérêt pour elle a grandi progressivement.

À LIRE AUSSI: La princesse Diana était une mère dévouée : elle dormait sur le sol de l'hôpital à côté de son fils malade

Par respect pour son nouveau partenaire, Lady Diana s'est intéressée à la culture pakistanaise. Peut-être que c’est ce qui a déclenché les rumeurs selon lesquelles elle allait changer de religion. En outre, le livre indique que les relations du couple ne sont devenues intimes qu'après que Diana a été officiellement célibataire.

Quand elle était avec son « Mr Merveilleux », comme la Princesse avait l’habitude d’appeler Hasnat, elle se transformait en une femme ordinaire : elle cuisinait, elle nettoyait son petit appartement et repassait même ses chemises.

Bien que cette histoire d'amour se soit soldée par une rupture, nous aimerions penser que Diana était heureuse. Selon une version, Mr Khan en avait marre d’être sous les projecteurs. Dans une autre, les parents de cet homme étaient opposés à cette relation. Et il y a une troisième qui dit que la Princesse a repoussé son amoureux en raison de son déni public de leur relation.

Hasnat n’a jamais commenté leur liaison, ni avant ni après la mort de Lady Diana. En 2006, il s'est finalement marié, mais ce mariage a duré moins de 2 ans. En 2017, le Mirror a signalé qu’il se serait marié une deuxième fois. Et voilà ce qui conclut, peut-être, ce que nous savons du dernier grand amour de la Princesse du Peuple.

Il est difficile de vérifier les informations présentées dans le livre. Mais pouvez-vous vous imaginer la Princesse de Galles, qui était habituée à un luxe incroyable, avec un aspirateur dans les mains ou en train de repasser les manches d’une chemise d’homme ?

À LIRE AUSSI: 10 secrets de la robe de mariée historique et emblématique de la Princesse Diana