Une autre maîtresse pour le Prince Charles ? La nounou de William et Harry était-elle plus qu'une baby-sitter ?

Célébrités

November 13, 2018 09:33 By Fabiosa

Les membres de la famille royale suivent toujours leurs engagements. Ils doivent respecter scrupuleusement les règles, s’abstenir de toute situation pouvant les compromettre et les montrer sous un mauvais jour devant les gens. Cependant, les habitants du Palais de Buckingham sont aussi des êtres humains et ont des émotions comme tout le monde. C'est pourquoi la population est toujours au courant de leurs dérapages royaux.

gettyimages

Alexandra "Tiggy" Shan Legge-Bourke est l'un des personnages les plus emblématiques de la famille royale britannique de la fin du XXème siècle. Saviez-vous que cette nounou ordinaire (en fait, pas si ordinaire que ça) a réussi à s'interposer entre le Prince Charles et la Princesse Diana ?

À LIRE AUSSI: L'accident fatal de la Princesse Diana : un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu

L’histoire remonte à 1993, lorsque la fille d’un banquier négociant et d’une femme de ménage de la Princesse Anne a été nommée gouvernante des Princes William et Harry. Bien sûr, avant de se retrouver responsable des bébés de la Couronne, une enquête approfondie a été réalisée. Tiggy a passé l’examen avec succès car elle jouissait d'une excellente réputation, avait de bonnes origines et une solide formation, reçue à l'Institut Suisse Alpin Videmanette. Fait intéressant : la Princesse Diana a également étudié là-bas, mais seulement pendant un semestre, puis elle a abandonné ses études. Est-ce que cela a affecté son attitude envers la nourrice ? Disons plutôt que cela n’a pas fait d’elles des amies.

gettyimages

Cependant, il y a un autre fait intéressant - Melle Leggy-Bourke est devenue nourrice royale à 28 ans et elle était jeune et séduisante. De nombreuses personnes dans le Palais ont noté ce fait et ont craint que Charles ne prête trop attention à la charmante baby-sitter. La femme du Prince était particulièrement inquiète car elle avait tendance à être très jalouse. Apparemment Diana se plaignait aux autres et leur disait que Camilla Parker-Bowles n’était là que pour le distraire tandis que Tiggy était le véritable amour du Prince. Selon la rumeur, la gouvernante de William et Harry auraient même réussi à tomber enceinte de leur père, mais elle se serait fait avorter.

À LIRE AUSSI: Victime malchanceuse ou manipulatrice astucieuse ? Lady Colin Campbell dévoile ce qu'elle pense de la Princesse Diana

gettyimages

La dernière déclaration a eu de graves conséquences pour Diana. Melle Shan Legge-Bourke a engagé des avocats et a demandé des excuses officielles de la part de la Princesse de Galles. Elle n’en a pas eues, mais Diana a commencé à être plus prudente dans ses dires.

gettyimages

Malgré toutes les intrigues autour de Tiggy, Harry et William l'aimaient vraiment. Ils étaient dévoués à leur nounou attentionnée et ils sont même devenus les parrains de ses enfants. Cette femme ne pouvait pas souhaiter mieux dans sa vie, non ?

gettyimages

Qu'en est-il de Charles et de Tiggy ? Y a-t-il eu quelque chose de sérieux entre eux ? L’a-t-on remerciée pour son travail bien fait ou y avait-il quelque chose de plus ? Les spéculations de la Princesse étaient-ils sans fondement, ou se sentait-elle offensée par le fait que le cœur de son mari ne lui appartenait pas  Malheureusement, cela restera derrière les murs du palais royal. Nous ne pouvons que spéculer.

De votre côté, qu'en pensez-vous ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: 5 choses essentielles que Diana a perdues suite à son divorce douloureux avec le Prince Charles