NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Voilà un an que Meghan fait partie de la famille royale, comment cela a-t-il affecté les couleurs de sa garde-robe

December 4, 2018 10:01

Le 27 novembre 2017, le Prince Harry annonçait ses fiançailles avec Meghan Markle et brisait le cœur de milliers de femmes. C’est aussi à ce moment-là que cette dernière commençait son ascension pour devenir l'une des femmes les plus connues au monde. En un an seulement, la vie du couple a radicalement changé. L'ancienne actrice s'est rapidement adaptée à son nouveau statut. Elle a célébré Noël avec la Reine elle-même, s'est mariée et, six mois après la cérémonie, le Duc et la Duchesse de Sussex disaient au monde entier qu’ils allaient bientôt avoir un premier bébé. Ce n’est pas tout, les fashionistas ont remarqué que le style et les manières de Meghan avaient également beaucoup changé, et ces derniers temps, nous en avons déjà beaucoup parlé.

gettyimages

Le style coloré hollywoodien de l'ex-prometteuse star de cinéma a été remplacé par des tons légers et pastel. Cela est devenu particulièrement visible après son mariage, lorsque la Duchesse a commencé à faire des apparitions publiques dans différentes nuances de beige. Et cela lui va vraiment bien.

À LIRE AUSSI: Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ans

gettyimages

gettyimages

Outre cela, on a pu noter que Meghan aimait de plus en plus les différentes nuances de vert.

gettyimages

gettyimages

Elle a ainsi opté pour des robes vertes pour les réunions d’affaires et les cérémonies. Par exemple, c’est la couleur qu’elle a choisie lors du baptême du Prince Louis.

À LIRE AUSSI: Possible tension chez les Duchesses : serait-ce le facteur à l’origine du déménagement de Harry et Meghan ?

L'été 2018 a été marqué par les tendances que Meghan a lancées. Parmi celles-ci, il y a eu les robes A-line c’est-à-dire en forme de cloche (près du corps jusqu'à la taille, puis élargie en bas), avec de grandes poches. Avant qu'elle ne les porte, ce modèle ne faisait pas partie de la garde-robe des membres de la famille royale. Vous saurez pourquoi Meghan Markle a choisi ce style ici.

gettyimages

Au cours de sa première tournée à l’étranger, la Duchesse a ravi ses fans en changeant constamment de tenue. Un jour, elle était époustouflante en magnifique robe de soirée et le lendemain, elle pouvait porter une robe casual plutôt révélatrice et pas du tout royale. Les experts de Stella Magazine ont noté que lorsque Meghan était en tournée, elle apparaissait principalement dans des couleurs bleu marine et beige, des couleurs qu’elle avait également privilégiées tout au long de l’année dernière.

gettyimages

La styliste Rochelle White a également analysé ce choix. Selon cette experte, le beige est une teinte polyvalente que l’on peut mettre tout au long de l’année et Meghan s’est toujours sentie à l'aise dedans. Ce n’est probablement pas un hasard si elle l’a choisie à la fois pour fêter Noël avec la Reine et pour sa première apparition en solo avec la souveraine.

Le bleu est la couleur de la paix et de la sérénité. En la sélectionnant, Markle a tenté d'attirer l'attention des gens sur les résultats de son travail plutôt que sur sa jolie silhouette.

De plus, le fait que la Duchesse ait choisi de porter des vêtements de couleur sombre avant d'annoncer sa grossesse l'a probablement aidée à cacher son petit ventre rond et à rester en arrière de ses proches qui étaient sur leur 31 – rappelez-vous du mariage de la Princesse Eugénie, par exemple.

Si vous comparez le style et les couleurs que Meghan préférait avant et ceux après sa rencontre avec le Prince Harry, vous pouvez clairement voir la différence, non ?

Et vous, que pensez-vous du choix des couleurs de la garde-robe de la Duchesse ? Si vous aviez le choix, quelles nuances auriez-vous aimées ?

À LIRE AUSSI: Pourquoi William et Kate ont-ils rompu en 2004 : leur rupture serait liée à l'ancien métier de la mère de Kate