C'est officiel : à 19 ans, la fille de Jackie Chan a épousé un mannequin canadien du même sexe

Célébrités

November 29, 2018 22:19 By Fabiosa

En mai 2018, nous évoquions déjà les difficultés que traversait la jeune fille de Jackie Chan pour être avec la femme qu'elle aime, la mannequin canadienne Andi Autumn. 

Etta Ng Chok Lam a fait son coming-out en octobre 2017. Selon la jeune femme, le légendaire acteur n'a pas accepté le choix de sa fille illégitime, malgré le fait que la mère de cette dernière est également en couple avec une personne du même sexe. 

À LIRE AUSSI: Une fille éloignée et un fils qui vient de sortir de prison : la relation compliquée de Jackie Chan avec ses enfants

À cause de la réaction négative de sa famille, Etta Ng Chok Lam et sa moitié, de 12 ans son aînée, affirment qu'elles ont été obligées de dormir dans la rue. 

Nous avons vécu comme des sans-abris pendant un mois à cause de nos parents homophobes. Nous dormions sous un pont, entre autres. 

6 mois se sont écoulés depuis, mais à présent, rien ne semble devoir se mettre en travers du bonheur des deux femmes !

Le 26 novembre, Etta a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir le couple brandissant un certificat de mariage. D'après ce document, Etta Ng Chok Lam, 19 ans, et Andi Autumn, 31 ans, se sont officiellement mariées le 8 novembre 2018.

À LIRE AUSSI: L'amant homosexuel secret de Rock Hudson révèle comment ils ont caché leur relation amoureuse aux fans

Unies par l'amour et par la loi le jour de notre mariage... Si vous ne renoncez jamais à votre amour et que vous mettez tout votre cœur dans la famille dont vous rêvez, votre esprit ouvert et votre cœur passionné vous mèneront au bonheur. Nous courons après le bonheur depuis le jour de notre naissance. Maltraitées comme des enfants qui n'ont jamais connu l'amour, nous avons tant à donner. Nous avons accepté nos peurs et nos défauts, et nous comprenons maintenant que les gens qui nous ont fait du mal souffrent également. Nous avons été blessées, mais si vous pouvez rêver d'amour, alors vous pouvez aussi le trouver. L'amour est bon, il ne juge pas. L'amour est à la fois une force et une faiblesse. L'amour peut faire changer. L'amour triomphe !

Le véritable amour ne connaît effectivement pas de frontières ! Félicitations à ces deux jeunes femmes pour cet événement qui compte énormément dans leur vie. 

On se demande maintenant ce que Jackie Chan va répondre à cela. 

À LIRE AUSSI: Une fille éloignée et un fils qui vient de sortir de prison : la relation compliquée de Jackie Chan avec ses enfants