Qu'est-il arrivé à la magnifique reine Rania ? Son visage commence à ressembler à un masque de sphinx

Célébrités

October 24, 2018 11:00 By Fabiosa

L'épouse du roi de Jordanie, la charmante reine Rania, n'est pas seulement une superbe souveraine, mais également une activiste sociale très influente. Cette femme gracile est la mère de quatre enfants, mais elle parvient encore à conserver une silhouette de jeune fille, et paraît toujours plus jeune que son âge réel. 

La reine Rania est une importante personnalité publique, humanitaire et politique. Elle a publié plusieurs livres pour enfants, a soutenu des réformes dans les sphères sociales et éducatives de son pays, et elle a toujours activement partagé son expérience avec les autres nations, donnant des conférences, participant à des projets de développement afin d'améliorer le bien-être des jeunes générations et militant pour les droits des femmes partout dans le monde. 

À LIRE AUSSI: Elle sait mettre le feu ! Les apparitions de la reine Rania de Jordanie dans les tenues les plus inhabituelles

Elle est peut-être l'une des Premières dames les plus actives de notre époque. Elle accompagne son mari lors de ses voyages à l'étranger, organise des réceptions pour les délégations étrangères, soutient des projets caritatifs, elle est active sur les réseaux sociaux et consacre beaucoup de son temps à communiquer personnellement avec ses sujets. 

À part tout cela, Rania est également une icône de la mode reconnue. On a pu le vérifier tout récemment avec son image très tendance, créée à l'occasion de la visite de la princesse Victoria de Suède et de son mari le prince Daniel. La reine de Jordanie est apparue devant ses invités de haut rang dans une robe très élégante signée Ralph & Russo d'une tonalité rose poudré, complétant cette tenue monochrome avec des escarpins et une pochette de même couleur.

À LIRE AUSSI: La vie de la Reine Rania, une des plus belles monarques au monde

Rania a toujours été fabuleusement belle. Elle sait comment combiner de la manière la plus élégante ses motifs traditionnels orientaux avec les dernières tendances. Il n'est donc pas surprenant que la reine de Jordanie dépense autant d'argent dans la mise à jour de sa garde-robe. Toutes ses tenues de 2017 auraient apparemment coûté plus de 250 000 $. Il faut rappeler que Kate Middleton avait été auparavant critiquée pour être trop dépensière avec des frais vestimentaires atteignant près de la moitié de ce montant, sans oublier les autres représentants des familles royales. 

Rania s'est récemment retrouvée une nouvelle fois au centre de l'attention : certains changements dans son apparence n'ont pas échappé aux internautes. On a mis en avant que la reine montrait moins d'émotions sur certaines de ses dernières photos : son visage commençait à ressembler à un masque figé, et ses yeux magnifiques étaient devenus des "fentes étroites". Il n'en a pas fallu davantage à certains pour affirmer qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Mais était-ce réellement indispensable ? Après tout, elle a toujours été très belle, et à n'importe quel âge. 

Il faut souligner que la reine avait déjà été précédemment "accusée" d'avoir subi des opérations de chirurgie plastique : il y a quelques temps, on a comparé ses photos récentes à ses anciennes. Quoi qu'il en soit, il n'existe qu'une seule preuve qu'elle ait effectivement subi une opération chirurgicale, et il s'agissait d'une opération du cœur. 

Étant donné le rythme effréné de Rania, son physique de rêve et sa capacité à prendre soin d'elle-même, il est très improbable qu'elle ait eu besoin d'un traitement anti-vieillissement. Cette impression vient peut-être d'un mauvais angle sous lequel les photos ont été prises. Pensez-vous que les traits de Rania auraient pu changer autant et aussi vite sans chirurgie ? Donnez-nous votre sentiment dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de la reine Rania qui la font paraître encore parfaite à 47 ans