Quels sont les signes du zodiaque où la rivalité entre frères et sœurs est courante

Famille & Enfants

April 13, 2019 09:46 By Fabiosa

Vous savez ce qu'on dit, « on ne peut pas vivre avec eux, on ne peut pas vivre sans eux ». Tel est souvent le cas des frères et soeurs destinés à vivre sous le même toit. Ils sont fiers d'avoir un frère ou une sœur plus jeune ou plus âgé(e), mais ils ne peuvent pas supporter d'être ensemble trop longtemps : un jour, ils se disputent pour un jouet, le lendemain, ils ne s'entendent pas sur les règles d’un jeu.

Quels signes du zodiaque ne peuvent pas être amis

Donna Ellen Coleman / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Ces trois signes du zodiaque sont les meilleurs thérapeutes !

De telles difficultés dans les relations entre frères et sœurs sont avant tout conditionnées par leurs traits de caractère. Et ils dépendent en grande partie des signes du zodiaque sous lesquels sont nés ces enfants. Il y a de vrais opposés parmi eux.

Gémeaux et Balance

Tomsickova Tatyana / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Naïfs : 3 signes du zodiaque très facilement manipulables

Les Gémeaux insouciants sont capables d'apporter le chaos dans tout ce qui les entoure et ils ne prennent pas beaucoup de choses au sérieux. Tandis que les gens nés sous le signe de la Balance se battent pour vivre en harmonie et en équilibre, le désordre les déprime.

Bélier et Taureau

Yiorgos GR / Shutterstock.com

Comme il y a deux flux d'énergie puissants dans ces signes du zodiaque, ils ne peuvent donc pas aller dans la même direction. La seule chose que vous pouvez attendre d'une telle cohabitation est le conflit. Les Bélier défendent leurs positions parce qu'ils pensent avoir raison, tandis que les Taureaux n'abandonnent pas parce qu'ils sont têtus.

Lion et Scorpion

wavebreakmedia / Shutterstock.com

Les Lion et les Scorpion se battent sérieusement pour avoir le rôle de chef car il s’agit de deux personnes fortes qui ont du mal à se placer en seconde position. Et ils ont également différentes manières de réussir : les Lion gagnent en étant agressifs tandis que les Scorpion utilisent la manipulation.

Photographee.eu / Shutterstock.com

Y a-t-il  de tels couples parmi vous qui prouveraient que tout ceci est vrai. Comment vous entendez-vous avec vos frères et sœurs ? S'il vous plaît, partagez avec nous.

À LIRE AUSSI: Les 3 signes du zodiaque les plus superstitieux et angoissés


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.