La préadolescente a l’air d’avoir 18 ans. A-t-elle seulement eu une enfance ? Mais à quoi pensent ses parents !

Famille & Enfants

June 12, 2019 21:53 By Fabiosa

Le monde moderne change rapidement et radicalement. Beaucoup de jeunes, d'adolescents et même d'enfants sont actifs sur les réseaux sociaux. Mais n'oublions pas que contrairement aux adultes, les enfants ne peuvent pas décider comment répartir judicieusement leur temps et qu'il faut parfois leur rappeler ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Le compte de Tonya Hoodyakova est plutôt populaire sur Instagram.

Selon vous, quel est son âge ?

Quelle que soit votre réponse, vous vous trompez probablement. La fille n'a que 12 ans, mais à en juger par ses photos d'Instagram, sa vie n'a rien à voir avec une enfance ordinaire.

Tonya fait de la danse de salon et participe à des compétitions internationales. Les vêtements et le maquillage qui correspondent à cette activité la vieillissent de plusieurs années.

La jeune fille vit principalement aux Etats-Unis en raison des nombreux entraînements et des concours. De temps en temps, Tonya retourne à Moscou pour rattraper son retard scolaire.  

Quant au style, Tonya préfère les vêtements de marques mondialement connues. La jeune fille porte des vêtements d'adultes et a un nombre considérable de sacs à main coûteux et de chaussures à talons hauts dans sa garde-robe.

Le compte de Tonya est géré par son manager, il ne fait donc aucun doute que ses parents soutiennent ce style de vie. Mais n'est-il pas trop tôt ? Si vous ne connaissiez pas l'âge de Tonya, vous pourriez facilement penser qu'elle est la petite amie de ce type.

Pensez-vous qu'Instagram soit un endroit pour les enfants ? Devraient-ils y avoir accès ou rester en dehors jusqu'à un certain âge ? Nous aimerions vraiment connaître votre opinion à ce sujet !

À LIRE AUSSI: Concours de beauté enfants : une mini-miss publie une photo d’elle sans maquillage ! C’est une enfant si différente