Des jumeaux sortent à tour de rôle avec une femme. Enceinte, le test ADN n'a pu déterminer qui était le père

Famille & Enfants

April 17, 2019 09:37 By Fabiosa

Les supercheries ont tendance à se manifester d'elles-même et ce malgré tous les efforts que certaines personnes font pour tenter de dissimuler leur(s) faute(s). Dans de tels cas, les fourbes obtiennent souvent ce qu'ils méritent et parfois, les retombées peuvent se traduire par des pertes financières. Prenons par exemple l'histoire de ces jumeaux brésiliens.

À LIRE AUSSI: 10 signes qui révèlent que quelqu'un vous ment, d'après des experts du langage corporel

Les deux hommes sont des jumeaux identiques (monozygotes) et ont donc une grande ressemblance faciale. Ils ont utilisé cette opportunité pour rencontrer de nombreuses filles et sortir avec elles à tour de rôle. Une de ces romances s'est terminée par la naissance d'un enfant. La femme a voulu déterminer la paternité et obtenir une pension alimentaire pour la petite fille nouvellement née.

Cependant, les hommes ont refusé d'avouer lequel d'entre eux était le père afin d'éviter de payer une pension alimentaire. Le test ADN n'a pas été concluant car les jumeaux ont un code génétique identique.

À LIRE AUSSI: Les hommes vraiment matures ne font jamais ces 5 choses

Ensuite, le tribunal a pris une décision incroyable, celle d'obliger les deux hommes à payer la pension alimentaire mais aussi d'indiquer leur deux noms sur l'acte de naissance du bébé.

Soit dit en passant, le montant de la pension alimentaire qui avait été fixé auprès des deux hommes représentait le double de la pension alimentaire moyenne. De cette manière, le juge a décidé de punir les jumeaux pour leur comportement indécent et irresponsable.

Que pensez-vous du verdict de ce tribunal brésilien ? L'approuvez-vous ou pas ?

À LIRE AUSSI: Comment reconnaître les menteurs et comment les gérer