Une seule petite phrase que les hommes ne supportent pas de la part de leur compagne

Famille & Enfants

June 12, 2019 10:04 By Fabiosa

Les hommes et les femmes semblent venir de différentes planètes. Si un homme peut s’avérer confiant dans sa vie, il se peut qu’une femme doute de l’univers entier. Tout particulièrement en ce qui concerne les relations.

VGstockstudio / Shutterstock.com

Les hommes ne sont pas toujours disposés à exprimer leurs émotions, certains sont réservés et contenus, mais cela se signifie pas pour autant que vous les laissez indifférents.

Si quelque chose a encore une fois semé le doute en vous, ne cherchez pas à vous jeter immédiatement dans de grands règlements de compte. Essayez d’abord de vous reprendre en main. Dans le feu de l’action, vous pourriez finir par acculer votre compagnon dans un recoin et certains mots peuvent même aller jusqu’à détruire le couple.

À LIRE AUSSI : 7 erreurs de femmes en relation que les hommes ne pardonnent pas !

Wor Sang Jun / Shutterstock.com

Plus que tout, les hommes n’aiment pas entendre la phrase suivante :

Tu ne m’aimes pas.

Au premier abord, cela ne semble pas si grave que ça, il n’a qu’à réfuter votre doute et vous assurer qu’il vous aime. Il vous aime vraiment ! Il fera sans doute un effort la première fois, mais dans le futur, ce type de manipulation ne fonctionnera plus avec lui.

fizkes / Shutterstock.com

Vous attendez sans doutes de lui qu’il vous rassure et restaure par là même votre auto-estime. Cependant, avec une telle phrase, vous vous manquez de respect à vous-même autant qu'à lui. S’il ne vous aime effectivement pas, alors pourquoi êtes-vous avec lui ?

À LIRE AUSSI : 5 choses chez les hommes qui attirent les femmes

fizkes / Shutterstock.com

Soyez attentive à vos paroles et ne cherchez surtout pas à provoquer une dispute. Si quelque chose vous préoccupe, parlez-en calmement et sans lancer d’accusations.

Quelles sont les autres phrases que les hommes ne supportent pas ?

fizkes / Shutterstock.com

  1. Tout ce que tu veux, c’est coucher avec moi.
  2.  Mon ex ne ferait jamais ça.
  3. Tu aurais mieux fait d’acheter des fleurs (en réponse à un mauvais présent).
  4. Je n’irai nulle part avec toi. Change de tenue !
  5. Il faut qu’on parle.

Si vous pensez toujours que votre compagnon n’écoute rien de ce que vous dites, vous vous trompez ! Il prend bonne note de ce que vous avez pu lui dire sous le coup de l’émotion. Respectez votre partenaire, faites attention aux mots que vous employez et ne lancez jamais une conversation alors que vous bouillonnez de colère. Inspirez, expirez, et gardez votre calme !

À LIRE AUSSI : Les hommes aussi ont leurs peurs secrètes : 6 craintes masculines que les femmes doivent absolument connaître


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.