La maman d'un bambin a enregistré sa routine quotidienne car son mari disait qu'elle se reposait toute la journée

Famille & Enfants

July 2, 2019 09:02 By Fabiosa

Certaines personnes ne reconnaissent pas le travail des autres jusqu'à ce qu'elles réalisent ce qu'il y a derrière.  

Les internautes ont récemment eu une discussion animée au sujet d'un père qui se plaignait sur Facebook du fait qu'il travaillait dur alors que sa femme était " juste " assise à la maison avec ses trois petits garçons.

En fait, l'Australien Brad Kearns n'est pas le seul à croire que s'occuper de jeunes enfants n'est que repos et plaisir.

Le mari de notre héroïne du jour, Gemma Chalmers une Écossaise, s'est plaint tout le week-end qu'elle n'avait rien fait de la journée pendant qu'il travaillait dur. Suite à cela, la mère d'un garçonnet de 2 ans a décidé d'enregistrer une vidéo de sa journée et de la montrer à son conjoint. Un film édifiant.  

Le clip de 8 minutes permet à chaque "maman qui ne fait rien" de se reconnaître facilement. D'ailleurs, en plus de s'occuper de son fils, la, femme de 35 ans travaille comme manucure.

J'ai été une maman toute la journée....

Mais aussi une femme de ménage, une chauffeur, une cuisinière, une conteuse, une infirmière, une camarade de jeu, une coach de lutte pour tout-petits, une professeure, une directrice artistique, une coach popo, une championne de chatouilles, une styliste spécialisée en costumes, une habilleuse personnelle, une préposée à la lessive, une acheteuse personnelle  et bien davantage !

La vidéo s'est rapidement répandue sur le réseau social et a suscité beaucoup de commentaires parmi d'autres parents en congé parental. Selon la femme, le mari maintenant ne lui dit plus de "profiter de son jour de congé" lorsqu'il part travailler.  

Nous pensons que cette vidéo vaut la peine d'être montrée à tous les pères qui sous-estiment le travail de leurs épouses "paresseuses". Après tout, la journée de travail des mères n'est pas si différente d'une journée ordinaire. Qu'en pensez-vous ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Une belle-mère critique sa bru qui ne garde pas la maison assez propre. Son fils lui fait une réponse devenue virale