VIE QUOTIDIENNE

Un enfant de 2 ans s’est débarrassé de 1 060 $ de ses parents. Malgré cela, la famille en a bien profité !

October 22, 2018 09:50

C’est une histoire plutôt intéressante et amusante qui a récemment été publiée sur Twitter. Un fan de football américain et sa jeune femme économisaient de l’argent depuis des mois pour pouvoir assister au match de leur équipe de football préférée.

Quand on est que jeudi mais que vous vous souvenez qu’il y a un match demain

Quand ils ont été enfin prêts à acheter les billets, le précieux montant semblait avoir tout simplement disparu de l'enveloppe. Ces parents d'un garçon de deux ans ne savaient pas du tout où leurs économies étaient passées.

À LIRE AUSSI: Pourquoi je n'allaiterai pas mon bébé ! Une maman accroche une pancarte dans sa chambre d'hôpital.

Au début, aucun d'entre eux ne s’est douté que leur gamin était le responsable de la disparition de leur argent. Puis quelqu'un a décidé de regarder la déchiqueteuse à papier qui se trouvait dans la pièce. Et devinez quoi ? Ils ont trouvé la totalité de l’argent déchiqueté en centaines de lambeaux.                                                                           

Nous n’avons plus les billets. En passant, comment vont les Cubs ?

Il y avait plus de mille dollars dans la déchiqueteuse, coupés en fines lanières.

Choqué, le père a partagé ce coûteux incident de bandes de dollars sur Twitter. Il n’est pas surprenant que sa publication soit devenue virale très rapidement et qu’il ait recueilli un nombre considérable de commentaires.

Donc, ma femme et moi avions économisé pour payer en espèces nos billets pour l’@Utah_Football. Hier, nous avons cherché notre argent pour payer ma mère pour la saison... Nous n’avons pas trouvé l’enveloppe jusqu’à ce que ma femme vérifie la déchiqueteuse. Ouais. Un gamin de 2 ans a déchiqueté 1 060 $.

— BB (@Benbelnap), le 2 Octobre 2018.

Les utilisateurs des réseaux sociaux se sont beaucoup moqués des pauvres parents et de leur fils espiègle. Certains ont même suggéré qu'il s'agissait du moyen utilisé par leur enfant pour lutter contre l'inflation imminente.

À LIRE AUSSI: Une mère sort d'un long coma de 23 jours, juste après avoir pris son bébé dans ses bras pour la première fois

En dehors de cela, beaucoup ont été surpris par l’apparence du garçon, car il paraissait beaucoup plus âgé que son âge. Apparemment, tout le débat portait sur sa taille et sur la présence d'un vélo à deux roues sur la photo, que même des enfants de quatre ans peuvent difficilement maîtriser. Les gens avaient des doutes sur le fait que le gamin venait d'avoir 2 ans.

« Vous pensez que c'est un jeu ?! Nous déchiquetons de l'argent ici ».

Néanmoins, tandis que la mère et le père du vilain garçon partageaient leurs impressions sur ce qu’il s'était passé, les représentants de l'équipe de football ont eu connaissance de cette curieuse affaire et ont proposé de donner à la famille des billets gratuits pour le match:

Premier match de ma jeune vie... J’ai hâte ! #comeonblues Faisons-en 14 ce soir ! 

En outre, le Trésor public a accepté de rembourser une partie de l'argent détruit. Il s’avère que la famille a bien bénéficié des manigances du garçon et est devenue célèbre grâce à ce petit incident. Le garçon sait comment aider ses parents à attirer l'attention !

À LIRE AUSSI: La science dit que les enfants qui ont reçu des fessés deviennent plus violents à l'âge adulte