PSYCHOLOGIE

À cause de son physique elle n'a jamais eu de petit-ami, mais sa visite chez une maquilleuse change sa vie !

October 19, 2018 09:53

Faites la rencontre d'Inna, une jeune russe de Novorossiysk. À 30 ans, cette jeune femme n'a jamais eu de petit ami et pour cause, elle ne s'est jamais sentie assez belle du fait de son visage partiellement défiguré. Ainsi, son seul rêve durant toute sa vie était de subir une métamorphose, et paraître comme tout le monde le temps d'une journée. Et pour réaliser ce rêve, Goar Avetisyan une maquilleuse talentueuse lui a proposé un coup de main.

J'ai montré sa photo à mon équipe, et tout le monde a juste haussé les épaules... Ils me demandèrent : "Es-tu sûre de pouvoir l'aider et réussir son maquillage ?" 

J'ai répondu : "Et bien, au moins j'aurai essayé..."

À LIRE AUSSI: Pour se débarrasser de son manque de confiance en elle, cette femme a osé faire un relooking complet

La maquilleuse a payé son vol pour Moscou, a réalisé son maquillage, et lui a proposé de mettre une magnifique robe. Elle a alors posté le résultat de son travail sur Instagram, à travers une vidéo :

Je sais que vous n'allez pas apprécier ce relooking et que vous direz qu'elle était mieux sans maquillage. Il y a des fois où un maquillage peut faire tellement mieux... Mais je ne pouvais juste pas le refuser à Inna. C'était son rêve.

Et voici le relooking de la jeune femme.

À LIRE AUSSI: Voulez-vous voir des merveilles de maquillage ? Voici 11 transformations incroyables faites par Goar Avetisyan

Bien que Goar fut sceptique, les internautes ont au contraire inondé les commentaires de compliments à l'endroit d'Inna.

Quelle belle femme !

Goar, c'était si noble de ta part, et Inna est une beauté.

Elle a l'air si jeune.

Elle ressemble à une princesse ! Pure et honnête !

Nombreux ont offert une aide financière à travers leurs commentaires. Goar ne manqua pas de la remercier à travers une vidéo. Elle a également promis de lancer une collecte de fonds pour l'opération d'Inna.

Vous pourriez fondre en larmes en regardant la vidéo postée par Goar et en lisant le texte juste en dessous. C'est magnifique qu'il puisse encore exister des personnes serviables et pleines de compassion.

Je suis juste sous le choc, je n'ai pas les mots et je pleure. Je n'aurais jamais pensé qu'autant de personnes répondraient positivement à la l'histoire d'Inna, et souhaiteraient l'aider. Je ne saurais trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens et combien je vous suis reconnaissante. Je vous aime tellement. 

Chacun de vous est une part de cette histoire. Je peux dire avec une confiance absolue que j'ai le plus gentil et le meilleur public au monde, toujours prêt à aider et que je verrai nulle part ailleurs. J'ai été contactée par plusieurs chaînes de télévision et de célèbres émissions. Nombreux souhaitent vraiment aider... Mais je vous promets que je vais personnellement veiller à tout ceci... Je trouverai le meilleur chirurgien... J'organiserai une collecte de fonds et j'aiderai Inna à sortir du confinement de sa maison dans laquelle elle a demeuré 30 ans.

Donnez-moi juste un peu de temps s'il vous plait.

Toutes les femmes sont magnifiques. Certaines personnes ont besoin d'un maquillage pour avoir confiance en elles, pendant que d'autres ne manquent de rien d'autre que de mots de soutien.

Comment avez-vous trouvé le maquillage réalisé par Goar Averisyan ? 

À LIRE AUSSI: Complexée par son apparence, cette femme s’adresse à une émission de relooking et devient méconnaissable !