Un regard à tomber : cette enfant iranienne a conquis la toile avec son physique de poupée

Inspiration

May 16, 2019 12:32 By Fabiosa

Tous les enfants sont beaux et attachants à leur manière, sans exception. Cela dit, certains sortent du lot en ressemblant à de véritables anges descendus sur terre. Bien sûr, l'apparence physique d'un enfant dépend grandement de celle de ses parents ; les enfants métisses, par exemple, ont souvent un physique absolument irréel. 

Tandis que certaines parents préfèrent garder leurs enfants à l'écart de l'attention publique, d'autres affichent fièrement leurs photos sur les réseaux sociaux, souvent pour notre plus grand bonheur. 

Mahdis Mohammadi est une petite fille iranienne dont la popularité a déjà dépassé les frontières de son pays. Le nombre de ses abonnés sur Instagram a dépassé les 185 000 alors qu'elle n'a même pas encore 10 ans ! Cela dit, on ignore encore son âge exact (selon différentes sources, elle pourrait être née entre 2010 et 2012). 

Chaque enfant est le plus beau du monde aux yeux de ses parents. Cela dit, même ceux d'autres bambins admettront que la beauté de cette petite fille est assez dure à égaler. 

Sa mère s'occupe de sa page Instagram et, bien que certaines de ses photos semblent avoir été prises par un photographe professionnel (ce qui est probablement le cas), il est bon de voir qu'elle y est avant tout montrée comme une enfant ordinaire qui aime passer du temps dehors ou jouer chez à la maison. 

Beaucoup d'enfants aux talents de mannequin paraissent plus âgés qu'ils ne le sont réellement en raison des lourdes responsabilités qu'ils doivent affronter à un très jeune âge, comme endurer des sessions de photos de plusieurs heures et durant lesquelles ils doivent suivre à la lettre des instructions précises.

À en juger par les photos de Mahdis, il s'agit d'une enfant très ouverte et à la sensibilité d'une artiste. Peut-être son apparence angélique n'est alors pas la seule raison pour laquelle tant de compagnies locales ont décidé de travailler avec elle. 

En grandissant, Madhis se convertira probablement en un mannequin à la renommée internationale mais pour le moment, nous ne lui souhaitons rien d'autre qu'une enfance heureuse et saine. 

Au passage, il ne s'agit pas de la seule enfant originaire du Moyen-Orient célèbre pour sa beauté irréelle : Yazan bin Zayed Al-Qahtani, un petit garçon timide d'Arabie Saoudite, a pour sa part été invité sur le plateau d'émissions télévisées locales en raison de son impressionnant physique. 

AlArabiya العربية / YouTube

Il ne semble d'ailleurs que moyennement ravi de s'entretenir avec les présentateurs de ces émissions, mais cela ne l'a pas empêché de gagner toute une armée de fans. 

AlArabiya العربية / YouTube

AlArabiya العربية / YouTube

AlArabiya العربية / YouTube

Bien sûr, les enfants changent en grandissant et leurs traits deviennent plus marqués. Cela dit, nous ne pouvons nous empêcher d'espérer que ces deux-là garderont leur charme enfantin même à l'âge adulte.