Sans réfléchir elle a accepté la métamorphose qu’on lui proposait. À la fin son sourire ne quittait plus son visage

Inspiration

June 11, 2019 16:48 By Fabiosa

Chaque femme veut être belle et désirable. Quelquefois pour augmenter son estime de soi et gagner en assurance, il faut avoir recours à un peu de maquillage, de style et à une nouvelle tenue. Et si de plus une styliste célèbre travaille sur votre image, vous serez certainement ravie du résultat ! C'est exactement ce qui est arrivé à Assya. Elle a été invitée à devenir modèle maquillage pour la talentueuse experte Sadaf Wassan. À la fin, la jeune femme ne cessait plus de sourire en voyant son reflet dans le miroir ! Nous sommes persuadés que vous allez être impressionnés.

La transformation d’Assya par Sadaf Wassan

Sadaf wassan / YouTube

Sadaf n'a jamais eu peur de prendre des cas difficiles. Elle adore faire sourire ces jeunes femmes et leur redonner confiance en elles. La maquilleuse a contacté Assya et l'a invitée pour une transformation. Elle a accepté sans y réfléchir à deux fois.

Assya souffre d'épidermolyse bulleuse, une maladie génétique rare. Elle se caractérise par la formation de cloques et la dégradation de la peau et des muqueuses. Avec l'EB, la peau est sensible même aux plus petites agressions.  

D'abord, Sadaf a donné un nouveau ton au visage d'Assya.

Sadaf wassan / YouTube

Puis, elle a appliqué de l'ombre à paupières.

Sadaf wassan / YouTube

Enfin, le rouge à lèvres assorti, et voilà le résultat !  

Sadaf wassan / YouTube

Le nouveau look est prêt !

Sadaf wassan / YouTube

L'essence du maquillage

L'objectif principal de Sadaf est de faire sourire les gens, de les aider à s'aimer et à développer leur beauté intérieure et leur gentillesse. Elle a admis avoir ressenti de fortes émotions après avoir entendu l'histoire de la jeune fille. À l'école, Assya a été souvent harcelée, mais elle n'a jamais abandonné.

Ceux qui ont vu la vidéo ont réagi à la transformation de la façon la plus positive qui soit.  

@Amber A:

Elle est belle avant et après

@Kimberly Robinson:

Un travail fantastique. Magnifique avec ou sans mais son sourire après.....en dit long ☺️

@Chan:

Whaou, je ne peux qu'imaginer ce que ressent cette beauté. J'adore cette métamorphose ! ❤️

Que pensez-vous de la transformation d'Assya ? Souhaitez-vous participer à un projet similaire ? Partagez vos pensées dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Waouh ? Elle souffre d'une hyperpigmentation mais après une transformation maquillage, elle est méconnaissable