INSPIRATION

Énigme logique pour observateurs : lequel de ces hommes une femme devrait-elle choisir comme conjoint fiable ?

July 12, 2019 09:40

Les devinettes logiques sont toujours intéressantes car elles nous font parler de choses et nous font remarquer de petits détails auxquels nous ne prêtons pratiquement jamais attention dans la vie quotidienne. Après avoir rencontré un premier cas vous commencerez à faire attention aux détails et à bien d'autres points, très rapidement.

ChristianChan / Shutterstock.com

Aujourd'hui, nous voulons vous proposer un petit jeu pour tester vos capacités d'observation. Essayez de donner la réponse à la question : Qui devriez-vous choisir en tant que mari, à quelle demande en mariage devriez-vous dire "oui" ?

Donc, parmi ces 3 hommes, vous devez en choisir un, le plus digne de confiance. Prenez le temps de réfléchir et d'analyser tous les détails.

Avez-vous réussi à identifier le bon ?

Quelle est votre réponse ?

Celui que vous devriez choisir est celui qui n'a pas de marqueur rouge :

Et voici l'explication :

    1. Le premier homme est déjà marié, il porte une alliance. C'est un menteur et il n'est pas fait pour vous ;
    2. Le deuxième homme se tient debout, les mains sur la taille, ce qui traduit le plus souvent une attitude agressive, il ne devrait donc pas non plus être choisi ;
    3. La bonne réponse, la voici : le troisième homme celui avec un bouquet de fleurs convient, choisissez-le !

    Vous l'aviez deviné ? Félicitations ! Partagez ce post avec vos amis. Maintenant que vous connaissez la réponse, vous pouvez également vérifier la leur.