“Aisselles Licorne” : la tendance la plus rayonnante de 2019

Inspiration

March 11, 2019 11:44 By Fabiosa

L'interminable et déprimante saison que peut être l'hiver nous oblige à sortir le grand jeu en ajoutant nous-même de la couleur dans notre quotidien. On a chacune notre propre recette : certaines choisissent d'illuminer leurs étagères avec des fruits de couleur différente, d'autres achètent des chapeaux et écharpes originales, d'autres encore décident de porter plus de couleur sur elles. Littéralement.

Retour en 2016, l'internaute Rainbow Girl partage une vidéo où elle explique comment teindre de différentes couleurs les poils sous les aisselles.

À LIRE AUSSI: Cheveux couleur opale : la tendance qui s'inspire des pierres précieuses et qui touche de nombreuses personnes

Elle a instantanément convaincu des centaines de followers et les réseaux sociaux se sont vus inondés d'images du phénomène. Aujourd'hui, en ce début 2019, il semble que cette tendance reprenne du poil de la bête.

Les causes de ce regain d'intérêt concernent le désir des femmes d'être indépendantes dans leurs choix d'expressions personnelles, mais également de rejeter le stéréotype qui veut qu'elles aient les aisselles rasées.

À LIRE AUSSI: Indémodable : 7 coiffures légendaires qui resteront éternellement tendance

Elles ont décidé de donner de la voix de la manière la plus rayonnante possible en commençant à publier des photos sur Instagram avec le hashtag #UnicornPits.

En janvier, ce phénomène de mode a même été baptisé du nom de – Januhairy. Les demoiselles, arborant fièrement leurs aisselles colorées, ont expliqué qu'une étape comme celle-là les avait aidées à prendre confiance en elles en acceptant leur corps tel qu'il est.

Et vous ? Appréciez-vous cette tendance ? Oserez-vous laisser pousser vos poils sous les aisselles et les teindre de toutes les couleurs ? Peut-être est-ce déjà le cas ? Partagez votre expérience dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Au-delà de la mode ? La reine Letizia adopte la dernière tendance avec un manteau qui en dit long


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.