Un homme né sans le bas de son corps a finalement trouvé le véritable amour après avoir changé de sexe !

Inspiration

May 15, 2019 11:28 By Fabiosa

Un garçon nommé Pedro Martell est né à Sacramento, en Californie avec un problème très grave appelé syndrome de régression caudale. Ce syndrome a malheureusement empêché la colonne vertébrale et les jambes de Pedro de se développer complètement mais cela ne l’a pas empêché de devenir incroyablement talentueux, fort heureusement. Et bien plus encore, il n'avait pas peur de dire qu'il se sentait femme à l'intérieur. Finalement, il s'est transformé et a pu trouver le véritable amour.

L'histoire de Piyah

Pedro a perdu sa mère à l'âge de 7 ans et a été élevé par la deuxième épouse de son père qui a réussi à le convaincre de son caractère unique. À 15 ans, Pedro a admis qu'il se sentait femme à l'intérieur. Après cela, il a changé son nom pour Piyah et a commencé à travailler sur son changement de genre.

Piyah est une personne très talentueuse. Même si elle n'a pas de jambes, cela ne l'empêche pas de danser. Elle adore la musique depuis son enfance et il suffit de jeter un oeil à ses mouvements de danse pour s'en rendre compte.

La confiance en elle de Piyah en a fait une véritable star de YouTube. Elle ne considère pas son handicap physique comme une raison de s’isoler du monde.

Piyah avait du mal à trouver la personne qui l'accepterait et l'aimerait pour qui elle était. Mais il y a 6 ans, elle a rencontré Andrew avec qui elle est toujours dans une relation heureuse. Chaque jour, la jeune femme doit faire face aux critiques des autres mais son compagnon n’y prête pas attention.

Piyah rêve à présent d’une intervention chirurgicale qui complétera sa transition d’un corps d’homme à un corps de femme.

Bien que née avec un handicap, Piyah a prouvé qu'elle pouvait être heureuse ! Sa vie est complète grâce à ses passions et aux êtres chers qui l’entourent. Cela parait vraiment inspirant vous ne trouvez pas ?