INSPIRATION

Après une soirée, son petit ami la démaquille avec amour des pieds à la tête alors qu'elle dort profondément

August 30, 2018 10:30

Avez-vous déjà dormi si profondément que rien ne pouvait vous réveiller ? Tout le monde a probablement déjà connu une telle situation au moins une fois dans sa vie. Et une telle nuit laisse souvent place à son lot de surprise quand vous êtes en compagnie de bons amis. Et si vous vous réveilliez avec un tatouage sur le front ? Avec votre moustache ou votre barbée rasée ? Cet homme est plutôt allé à contre-sens et a décidé de prendre soin de sa petite amie endormie. Si ça, ce n'est pas le grand amour !

Sagario, le petit ami de Shanika Silverio, s'est occupé de sa chère et tendre qui s'est endormie alors qu'ils rentraient d'une soirée. Qu'a-t-il bien pu faire ?

À LIRE AUSSI: Un homme a payé une artiste amateur 30 $ pour faire le portrait de son amie, mais quel incroyable résultat !

Le jeune homme a décidé qu'il était nécessaire d'enlever son maquillage en utilisant tous les produits nécessaires.

Mais il faut savoir que la jeune femme a appris tout ça accidentellement après avoir vu les photos sur son téléphone le lendemain. Car oui, il a également eu l'intelligence de tout prendre en photo.

Regardez comment Sagario a soigneusement utilisé des disques démaquillants et de la crème anti-cernes.

Shanika Silverio / Twitter 

Il est très important d'hydrater sa peau. Et il n'a pas oublié de nettoyer le visage de sa copine avec de l'eau micellaire.

À LIRE AUSSI: Le combat de Katie, présentatrice de télévision qui a été humiliée, violée et défigurée à l'acide par son ex.

Shanika Silverio / Twitter 

Il a même appliqué du dissolvant sur son vernis à ongles !

Shanika Silverio / Twitter 

Shanika a décidé de partager ces photos sur Twitter. Découvrez ci-dessous la réaction de certains internautes suite à cet adorable incident :

"Je suis jalouse de tes sourcils (et de ta relation, waouh, et moi qui pensais que mon petit ami était cool)."

"On dirait qu'il a fait ça pour prouver son amour. Respect."

"Épouse-le !"

On dit que l'amour ne correspond pas à des millions de roses ou à des voitures onéreuses. C'est uniquement une question de soutien mutuel. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Test psychologique : répondez à 4 questions pour déterminer votre type de personnalité