PSYCHOLOGIE

C’est fou ! Une femme dépense chaque année 2 300 $ pour que des touristes du monde entier viennent voir sa maison

December 17, 2018 15:40

Nous sommes sûrs qu énormément de gens dans le monde sont impatients de fêter Noël. C'est un jour plein de miracles : nous sommes avec nos proches, nous recevons de beaux cadeaux, nous demandons pardon à ceux que nous avons blessés et nous abandonnons toutes nos émotions négatives. Cependant, certaines personnes ne se contentent pas de décorer le sapin de Noël, de regarder leurs films préférés et d’assister aux fééries de Noël, elles vivent intensément l’événement. Par exemple, une résidente autrichienne aime tellement ces vacances qu’elle a dépensé près de 2 000 euros pour « préparer » sa maison pour Noël.

Sabine Gollnhuber est une vraie célébrité dans le petit village où elle habite. Chaque année, des touristes du monde entier viennent chez elle pour une bonne raison. Cela vous semble étrange ? Il s'avère qu’au début de la saison de Noël, Sabina transforme son domicile en la maison du Père Noël. Et cette année, Sabine s'est surpassée. Elle a mis de superbes lumières sur sa maison et a également exposé d’énormes personnages de contes de fées et de dessins animés gonflables dans son jardin. Elle a même invité le Grinch à divertir la foule.

À LIRE AUSSI: Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !

À propos, cette magnifique fête a coûté une jolie petite somme à Sabina. Même si elle ne dit rien sur le coût des décorations, sa facture d’électricité s’élève à plus de 2 000 euros. Heureusement, cela ne dérange pas cette femme qui aime partager ses vacances avec d’autres personnes.

C’est en 2010 que Sabina a eu cette idée. C'était la première année où elle a eu des fans - un groupe d'admirateurs de Finlande et de Slovaquie. Depuis lors, chaque année, cette femme ravit les gens avec de nouvelles idées et un décor original.

Et si on empruntait à Sabrina un peu de son ambiance festive. Aimez-vous ses décorations de Noël ? Aimeriez-vous décorer votre maison de la même manière ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Dans sa lettre au père Noël, ce garçon ne demande ni jeu ni jouet, mais une maison pour sa famille