INSPIRATION

Le styliste a comme par magie transformé la coiffure d'une jeune mère qui ne s'était pas fait arranger les cheveux depuis des années

October 5, 2018 15:35

Il est très difficile d'être à la fois une jeune maman et de continuer à s'occuper de son apparence. Entre les pleurs, les couches, les vêtements, et l'alimentation des enfants, il est en effet souvent impossible de placer ne serait-ce qu'un seul rendez-vous dans un salon de beauté.

Irinka SL / Shutterstock.com

La vie d'Eliza était dans ce cas et tournait exclusivement autour de sa famille et de son nourrisson, si bien qu'elle n'avait plus de temps pour elle-même. Elle s'est donc tournée vers l'initiative Makeover Guy, à travers laquelle des stylistes, des maquilleurs, et des coiffeurs ont réussi à faire d'elle une nouvelle personne en seulement quelques heures ! 

À LIRE AUSSI: Une coiffure et une barbe taillée peuvent tout changer !

MAKEOVERGUY Minneapolis / YouTube

Eliza a avoué qu'elle voulait couper ses longs cheveux. Elle était fatiguée par sa cette crinière qu'elle portait depuis des années. De plus, son bébé de 9 mois trouvait très amusant de se suspendre à ses cheveux comme à une liane. Elle a déclaré qu'elle était prête pour n'importe quel changement de look, et l'équipe de stylistes a immédiatement dégainé les baguettes magiques ! 

À LIRE AUSSI: La Princesse Eugenie et sa nouvelle coiffure avant le mariage : un choix classique intemporel

MAKEOVERGUY Minneapolis / YouTube

MAKEOVERGUY Minneapolis / YouTube

Tout d'abord, le coiffeur a coupé les longs cheveux d'Eliza, puis a peaufiné une magnifique coiffure, suivie d'effets stylisants et d'un maquillage bien senti. Quelques heures plus tard, Eliza était devenue méconnaissable !  

MAKEOVERGUY Minneapolis / YouTube

Naturellement, elle paraissait plus fraîche et beaucoup plus jeune. Toutefois, on ne peut s'empêcher de regretter sa longue et épaisse chevelure. 

Vous aimez les changements effectués sur le style de cette femme ? Oseriez-vous accomplir un tel "sacrifice capillaire", simplement pour vous faire un nouveau look ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Comment rafraîchir votre apparence et votre look : les meilleures idées de coiffure pour les femmes d'âge mûr